Crush of the day : la nouvelle collection Adidas pour toutes les courbes féminines

par Aline Dricot
marieclaire_adidas_tous_les_corps
©Presse

La collection printemps-été 2020 d’Adidas est bodypositive, inclusive et convient à toutes les courbes féminines. Avec cette collection, le géant du sportswear souligne que chaque corps est différent, et que les vêtements doivent s’adapter aux morphologies. On adore!

1/

La collection expliquée

Adidas entame l’année 2020 en demandant au monde de jeter un autre regard sur le sport, de remettre en question les stéréotypes et d’encourager tous les types d’exercice physique. Car qui dit nouvelle année, dit souvent bonnes résolutions, et toutes les bonnes idées doivent être encouragées.

 

Lire aussi: Beyoncé x Adidas : ce qu’on sait de la collab’ mode la plus attendue de 2020

 

« Aujourd’hui, les femmes redéfinissent ce que le sport signifie pour elles, de la danse au  ski ou encore du yoga en plein air  au skate-board. Autant d’activités que les femmes pratiquent. Cette collection est faite pour elles. » explique Aimee Arana, General Manager de Global Training chez Adidas.

La nouvelle collection est donc polyvalente, proposant aussi bien des vêtements de sport que du streetwear. La conception des différents modèles de la collection n’a pas été pensée selon l’intensité de l’exercice, l’adaptabilité étant le mot d’ordre de chaque vêtement.

 

Lire aussi: Sports d’hiver : nos tenues de ski préférées pour vaincre le froid avec style

 

A ce sujet, Aimee Arana explique : « L’exercice physique, c’est du sport, et ce qui compte, c’est de sortir et de se délecter de ce que le sport peut faire pour le corps et l’esprit. Nous voulons demander aux femmes de sortir et de faire ce dont elles ont envie. »

Cette collection pour toutes les morphologies propose donc des vêtements de sport élégants avec un côté lifestyle, histoire d’allier exercice et tendance.

2/

En images

La collection Adidas femmes printemps-été 2020 est disponible sur adidas.be.

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Afterburn : la méthode pour brûler plus de calories après une séance de sport, Bonne mine sans soleil : notre plan d’attaque pour un teint hâlé même sous la pluie ou encore Bien-être : 3 activités originales pour se défouler à Bruxelles.

| | | |
Tags: Adidas, Body Positive, Bodypositive.