C’est la première fois qu’un magasin de mode local belge développe une basket en collaboration avec Adidas. Ce n’est pas un hasard si le choix s’est porté sur Anvers, ville d’origine des « Antwerp Six »; les six élèves de la Royal Academy devenus stylistes de renommée internationale dont Dries Van Noten, Ann Demeulemeester ou encore Martin Margiela.
C’est également dans la ville belge de la mode que Lina Frederiksson décida d’ouvrir sa boutique de chaussures « Avenue » en 2007. Pour les séries Consortium, elle collabore étroitement avec le designer Michael Hernandez de The Bruin Co. and High St. Gallery. En résulte deux nouveaux modèles de la EQT Support, intégralement revisitée et rajeunie dans un style scandinave sophistiqué.
La nouvelle EQT Support 93/16 par Avenue Anvers x Adidas est disponible en noir ou couleur sable. Le design offre un cuir lisse et brillant et sur les trois bandes, de petits motifs cousus à même le cuir. Une véritable merveille!
Adidas Consortium x Avenue EQT 93/16 Support est d’ores et déjà disponible au prix de 200 euros dans le magasin Avenue Sneaker Store (1 Ijzerenwaag 2000 Anvers) et sur les comptes Consortium mondiaux.
Si cet article vous a plu, allez faire un tour sur « Sofia Richie: égérie de la nouvelle Iniki par Adidas« , « Vite des sneakers pour le printemps! » et « Crush of the Day: l’UltraBOOST X d’Adidas«