Après les baskets sales que Balenciaga remettait au goût du jour et les talons-chaussettes, en passant par le grand cabas bleu façon sac Ikea, c’est au tour des Crocs de faire leur apparition dans les tendances improbables. Il ne s’agit pas de simples Crocs, elles sont également compensées et couvertes avec de jolis pins façon souvenir de vacances de nos 8 ans. Elles sont imaginées par Demna Gvasalia, fondateur de Vêtements et directeur artistique chez Balenciaga.
Mais quelle est cette passion pour les chaussures si peu esthétiques? Malgré leur apparences si peu charmante, ces chaussures plaisent suffisamment que pour lancer la tendance. On se souvient toutes du moment où l’on s’est dit que l’on ne porterait jamais de Birkenstocks, et pourtant nous voilà toutes coupables d’en posséder une paire dans notre armoire.
Les crocs pour cet été, il s’agirait donc de la tendance à suivre si vous voulez être stylée jusqu’au bout des pieds…
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Solebox: ouverture du nouveau paradis des Sneakerheads à Bruxelles », « En direct: 25 looks à la Fashion Week de Paris » et « Paris Fashion Week: c’était comment le défilé Dior? ».