Toutes vêtues de noir… ou presque
Kate Middleton a opté pour une robe vert foncé (avec des accessoires noirs) simplement parce que les membres de la famille royale britannique se doivent de rester dans une position neutre lors des apparitions publiques. L’actrice Frances McDormand n’est pas non plus venue en noir. Elle a assuré que ce choix vestimentaire ne remettait pas en cause son soutien à Time’s Up. Cela relève plutôt du fait qu’elle ne se considère pas comme docile. Nous n’en attendions pas moins d’elle.
Jennifer Lawrence, Lily James et Lupita Nyong’o ont, sans aucun doute, opté pour les robes les plus remarquables de la soirée. Jasmine Hamsley et Laura Bayley avaient des robes minimalistes à tomber par terre. Découvrez les plus beaux looks de ce tapis rouge.
Source: Getty Images
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil sur « Nominations BAFTA Awards: Darkest Hour, The Shape Of Water ou encore Three Billboards Outside Ebbing, Missouri en tête (liste complète) » ; « Tout ce qu’il faut retenir des BAFTA Awards 2018 » et « Golden globes 2018: le palmarès complet »