Black Friday : où shopper des articles de luxe à prix mini ?

par Sophie Demanet
marieclaire_blackfriday_luxe
©Presse

Le Black Friday, c’est aussi le moment de se faire plaisir et de s’offrir des articles de luxe à prix canons. On ne fait qu’en rêver et voilà qu’ils vont bientôt atterrir dans notre dressing. Marie Claire vous a préparé une sélection de pièces uniques auxquelles vous ne pourrez pas résister.

Voici les sites qui proposent les créations des marques les plus prestigieuses, avec en exclusivité les petites pépites que vous pourrez retrouver le 23 novembre prochain… Voire avant!

 

Lire aussi: « Bruxelles : 15 magasins canons qui participent au Black Friday »

1/

L’Exception, la référence française

L’ambitieux e-shop parisien vous présente le travail de créateurs internationaux minutieusement sélectionnés. Puisque vous pouvez actuellement déjà profiter de jusqu’à -40 % de réduction sur la nouvelle collection, on attend impatiemment le 23 novembre… Profitez-en dès à présent sur leur web shop L’Exception ou rendez-vous dans leur boutique « La Canopée du Forum des Halles », 24 rue Berger à Paris.

 

Lire aussi : Elliot & Ostrich : la nouvelle marque belge de bijoux luxueux à prix raisonnables

Lire aussi : Shopping : notre sélection en or pour les fêtes

2/

Farfetch, le lien sacré avec les plus grands

L’e-shop devenu incontournable vous met en relation avec toutes les plus grandes enseignes à travers le monde. Ce qui lui a d’ailleurs valu en 2014 le titre de « Meilleur site e-commerce » décerné par le prestigieux magazine Vogue. Voici la sélection qui sera bientôt mise à l’honneur pour le Black Friday, à retrouver en exclusivité sur farfetch.com.

 

Lire aussi: « Black Friday 2018 : où trouver les bonnes affaires ? »

3/

Sephora, le temple de la beauté

La célèbre enseigne nous gâte à l’occasion du Black Friday avec de sublimes bouteilles de parfums en édition limitée ou encore des élixirs de beauté à prix cassés. On admire la délicatesse de ces flacons stylisés contenant les senteurs le plus connues. Et à ce prix-là, on n’hésite pas à foncer sur sephora.fr, et on garde le flacon une fois vide!

 

Lire aussi: « Wishlist : quels cadeaux de Noël offrir aux fans de beauté ? »

4/

MyTheresa, le raffinement pour signature

Le site MyTheresa accueille lui aussi les plus grands noms de la mode tels que Saint Laurent, Prada ou encore Valentino. Toujours en conservant sa touche personnelle qui la différencie des autres : le choix des pièces sélectionnées reflète toujours une idée de romantisme assorti d’une pointe de rock. Vous pourrez shopper les articles disponibles pour le Black Friday dans les prochains jours en vous abonnant à leur newsletter. Pour patienter, un petit aperçu des pièces déjà soldées cette semaine.

 

Lire aussi : « Shopping : nos conseils pour ne pas revenir bredouille du Black Friday »

 

Lire aussi: »Black Friday 2018 : où shopper des produits de beauté à prix cassés ? »

5/

Vanessa Bruno, le basique intemporel et chic

Cette styliste nous rappelle toujours et ce, à juste titre, que le classique est la valeur la plus sûre qui soit. Mêlant matières délicates et chaudes, la sobriété reste sa marque de fabrique. Prenez votre mal en patience jusqu’au 23 novembre avec cet échantillon de basiques, sélectionnés parmi le ventes privilèges déjà mises en place sur vanesszbruno.fr

 

Lire aussi: « Black Friday : 5 astuces pour éviter les arnaques en ligne »

6/

Et ceux qui maintiennent le suspense

Les petits cachottiers. Si on sait déjà qu’ils participent tous les ans à l’action, ces marques/sites ne dévoilent leurs offres qu’à la dernière minute. On les surveille donc de près et on s’inscrit à leur newsletter pour être prévenues!

Curieuses de connaître d’autres bons plans ? Lisez nos articles : « Black Friday 2018 : nos conseils pour ne pas revenir bredouille de votre shopping » , « Mode : voici les 3 modèles de vestes d’hiver que vous allez voir partout cette saison » et « Black Friday : les bonnes affaires pour les hommes »

| | | |
Tags: Black friday, Chic, Luxe, Prestige, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures