Black Friday 2018 : où trouver les bonnes affaires ?
© Heidi Sandstrom - Unsplash

Black Friday 2018 : où trouver les bonnes affaires ?

Par Sophie Demanet
Temps de lecture: 2 min

Encore un peu de patience... Le Black Friday débarque le vendredi 23 novembre prochain et lance l'ouverture de la saison des achats de Noël! Vous ne savez pas où aller pour en profiter ? Pas de panique, Marie Claire a sélectionné pour vous les marques participantes où profiter d'offres exceptionnelles. Plus d'excuse désormais pour savoir dans quels magasins se rendre si vous cherchez un rouge à lèvres à prix mini ou si votre sèche-linge vient de vous lâcher. Suivez le guide.

 

Lire aussi: “Bruxelles : 15 magasins canons qui participent au Black Friday”

 

Quelles enseignes faut-il surveiller et pour qui ?

Vous pourrez voir fleurir des offres intéressantes dès ce lundi 19 novembre pour la plupart des marques, même si le pic ultime des promotions arrivera le 23 novembre à minuit.  Celui-ci sera suivi par une nouvelle vague de réductions jusqu’au dimanche 25/11. Voici les marques qui seront de la partie !

/

Pour les modeuses 

 

Lire aussi:”Black Friday 2018 : où shopper des produits de beauté à prix cassés ?”

/

Pour les shoes addict :

 

Lire aussi : “Black Friday : où shopper des articles de luxe à prix mini ?”

/

Pour les sportives

 

Lire aussi : “Shopping : nos conseils pour ne pas revenir bredouille du Black Friday”

/

Pour les coquettes

/

Et on n’oublie pas les connectées

Fnac et Mediamarkt ont pensé à vous!

Enfin pour les amatrices de bonnes affaires en tous genres (décoration, high-tech, jouets, électroménagers) à la recherche d’un smartphone petit prix ou d’une escapade romantique à budget raisonnable.

 

Lire aussi: “Black Friday : 5 astuces pour éviter les arnaques en ligne”

/

Shopper les bonnes occasions depuis chez soi

Shopper les bons plans depuis chez soi sans quitter son pyjama ? C’est aussi possible pendant le Black Friday! La plupart des marques citées précédemment font des promotions en magasin ET sur leur site web. L’avantage de la deuxième proposition étant que les offres commencent souvent plus tôt, soit quelque jours avant ou précisément le 23 novembre à 00h00.

L’astuce en plus !

A l’occasion du Black Friday, de nombreuses marques mettent à disposition des codes promo à valoir sur leurs articles. Et ce, même sur ceux déjà en promotion, sous certaines conditions. Après vous être assurée que vous remplissez bien celles-ci, il vous suffit de copier/coller le code dans la case “code promo” au moment du paiement. Il vous est donc possible de bénéficier encore de 10€ de réduction sur une veste déjà à -50%! Voici quelques propositions de sites où trouver ces petites pépites.

Et si vous n’êtes pas disponible le week-end du 23 novembre ?

Zut, ça tombe justement la même date que votre week-end en famille à la campagne. Ne vous en faites pas! Le Black Friday est suivi de près par le “Cyber Monday”, un autre jour de promotions mais celui-ci uniquement sur internet, à partir de minuit. Prenez donc le temps de vous relaxer, vous aurez encore bien d’autres chances de trouver votre bonheur en revenant le dimanche soir.

Vous voilà rassurée ? Faites encore le plein de bons plans avec nos autres articles : “5 marques de lunettes pas cher qui vont nous faire de l’oeil”, “Tendance automne-hiver 2018: notre shopping spécial imprimé léopard”  et “Tendance automne-hiver 2018 : les boots de cowboy sont de retour”

Tags: Black friday, Marques, Novembre, Shopping.