Chanel était à la recherche de modèles inspirants qui marquent le monde de la musique et du cinéma. « Chaque paire de lunettes de soleil souligne l’originalité de ces muses inspirantes », a déclaré Chanel dans le communiqué de presse.
Lire aussi : « Anvers : une première boutique Chanel dédiée entièrement à la beauté »
Angèle apparaît avec des lunettes ovales noires et blanches sur le nez, avec, comme toujours, sa frange signature, et quelques détails Chanel incontournables : un collier de grosses perles et une veste en tweed. La toujours timide Margaret Qualley se cache derrière de belles lunettes XXL.
Pharrell Williams est depuis longtemps un bon ami de la maison de couture française. Il est l’un des ambassadeurs Chanel officiels et a d’ailleurs déjà conçu une collection capsule. Mais le choix d’Angèle n’est pas non plus une surprise. Elle est la favorite de Chanel depuis un certain temps déjà. L’année dernière encore, Van Laeken était au premier rang du défilé Chanel entre Lily-Rose Depp et Kristen Stewart, et a donné une représentation lors de l’after.
Lire aussi : « Festival de Cannes 2019 : les plus beaux looks de la cérémonie d’ouverture »
Un nouveau jalon à ajouter au palmarès de l’artiste bruxelloise, qui fera bientôt ses débuts sur le grand écran. En effet, Angèle a décroché un premier rôle dans « Annette », un film de Leos Carax, aux côtés de nul autre que Marion Cotillard et Adam Driver. De grands projets pour la pop star belge qui ne cesse de grandir.
Si vous avez aimé cet article, lisez aussi : Crush of the day: la collection de parfums ultra exclusive Le Labo, 5 parfums d’exception pour homme ou encore Makeup : Les Beiges de Chanel, pour un effet bonne mine naturel