Sommaire
Se lover dans les bras de son amoureux pour une soirée Netflix, déguster un plat réconfortant entre amies, lire un bouquin au coin du feu… On adore ces petits bonheurs et encore plus en portant des vêtements confortables tout en restant stylée ! C’est pourquoi on adore la nouvelle collection Hygge de LolaLiza !
Maxi tricots et manteaux chauds
Cela fait presque deux ans que le terme Hygge s’est popularisé chez nous. Ce terme danois est quasiment impossible à traduire car il représente plutôt un sentiment, mais ses significations sont multiples : cosy, chaleureux, confort… Au Danemark, c’est carrément un art de vivre basé sur le bien-être.
Mais avec les températures qui chutent, se créer une ambiance chaleureuse relève parfois du véritable challenge. C’est pourquoi LolaLiza nous propose de nous emmitoufler en multipliant les couches grâce à sa gamme de tricots et de manteaux chauds.
À lire aussi : Tendance automne-hiver 2018: notre shopping spécial imprimé léopard
Tenue de soirée Hygge
Même si on aimerait parfois hiberner tout l’hiver, on ne peut quand même pas se couper de toute vie sociale. Le soir que l’on sorte boire un verre, manger un bout ou pour faire la fête, on aime donc être au chaud tout en étant la reine de la soirée. Ainsi, la collection Hygge contient des pièces confo et stylées comme une robe élégante à imprimé floral, une jupe à carreaux ou encore un costume. On a l’embarras du choix !
À lire aussi : Tendance automne-hiver 2018 : les boots de cowboy sont de retour
Une collection abordable
Hygge signifie prendre soin de soi et des autres. Les vêtements, surtout s’ils sont abordables, ont le don de nous remonter le moral même dans les jours les plus down !
Retrouvez toute la collection en magasin et sur leur site internet !
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : la nouvelle collection capsule d’Adidas inspirée par des stars, Komono lance sa Signature Collection en collaboration avec 10 artistes internationaux, Shopping : 20 pièces tendance en velours pour affronter l’automne