Fondée en 1937 par Roger Van Droogenbroek, la Maison Roger est aujourd’hui une véritable institution. Au fil des années, la Maison s’est entourée d’une équipe d’artistes talentueux dont un certain Claude Noterdame qui, dans les années 70, en reprit les rennes. Ensemble, ils coiffèrent la jeune Princesse Paola, fraîchement arrivée du sud. Rapidement, la Maison Roger tissa des liens étroits avec la famille Royale et ce jusqu’ à ce jour avec la Reine Mathilde et la Princesse Claire.
Aujourd’hui, ce prestigieux et luxueux établissement située au cœur de Bruxelles accueille une clientèle variée allant de la jeunesse branchée, aux artistes, femmes d’affaires ou politiques, diplomates, aristocrates et même…princesses et reines ! Ce n’est donc pas une simple expression lorsque l’on vous dit que la cliente de Maison Roger est traitée comme une reine.
Après 40 années passées à la tête de cette maison d’exception, Claude Noterdame décida de céder la main. Depuis janvier 2016, c’est Alain Tholl de l’Enclos qui est à la tête de la Maison. Son but est de permettre à la Maison d’évoluer avec son temps et de s’inscrire dans la modernité du 21e siècle.
Son équipe d’experts, intuitifs, inventifs et raffinés répond aux exigences non seulement des têtes couronnées mais également des femmes actives d’aujourd’hui avec le même soin. Après 80 années d’existence, la Maison Roger continue de briller par son savoir-faire et son excellence.
À noter dans votre agenda: le samedi 4 mars 2017, la Maison Roger donne un cocktail à l’occasion de l’exposition organisée pour les artistes Stéphanie Fouquet et Alex Henriche.
Maison Roger, 86 Rue de Namur, 1000 Bruxelles. Plus d’infos sur le site web de la Maison Roger.
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.