Sommaire
La poussette est l’un des articles pour bébé que vous utiliserez souvent et pendant très longtemps, elle doit donc être robuste, confortable et bien équipée pour vous accompagner au quotidien, vous et bébé, pendant des années. Sans oublier qu’elle fait partie de l’un des produits pour nouveau-nés qui coûtent le plus cher.
Confort, praticité et qualité sont les éléments essentiels à prendre en compte lorsque vous réfléchissez soigneusement à ce dont vous avez exactement besoin.
1. Un poids plume
La poussette doit être non seulement confortable et sécurisée pour le bébé, mais également pratique pour les parents. Dans la vie de tous les jours, vous aurez besoin d’une poussette légère et facile à transporter en milieu urbain. Que ce soit en montant et en descendant des trains et des bus, pour vous balader le dimanche au parc ou lors d’une sortie familiale qui nécessite un trajet en voiture.
Le poids a également son importance lorsque vous voyagez à l’étranger. Imaginez-vous à l’aéroport en train de jongler avec des bagages, un bébé et une imposante poussette difficile à manier. L’angoisse n’est-ce pas ? Pour éviter cela, BABYZEN a créé la poussette ultime pour les parents : la YOYO², un modèle compact qui se plie et se déplie en un tour de main et se faufile partout. Autre accessoire indispensable : la nacelle YOYO, qui se clipse sur les modèles de poussettes YOYO2 et YOYO+ pour vous faciliter encore plus la vie. Son incroyable légèreté (seulement 3 kg) la rend très facile à porter à la main ou à poser sur le cadre de la poussette sans prendre le risque d’interrompre les doux rêves de votre bambin.
2. Un gain d’espace
Très légère et maniable, la poussette compacte se replie facilement et peut ainsi être rangée sans difficulté. Dans un recoin de l’appart’, au grenier chez belle-maman ou dans le coffre de la voiture, hop! pliez, c’est rangé.
Et il en va de même pour la nacelle YOYO, elle aussi ultra-compacte, qui peut être démontable en deux parties, vous offrant un rangement optimal pour un gain de place non négligeable.
3. Plus versatile
Autre avantage de la poussette compacte : sa versatilité. Son siège inclinable vous donne la possibilité de changer la direction dans laquelle votre enfant fait face. Fonctionnalité très utile lorsque bébé grandit et que sa curiosité le pousse à préférer rouler face au monde qui l’entoure.
La nacelle YOYO est tout aussi versatile pour les nouveau-nés. Il vous suffit simplement de la déclipser du cadre et de la poser à côté de vous pour garder un œil sur votre bébé… tout en le laissant dormir confortablement dans son nid particulièrement douillet. En effet, grâce à son matelas double de 4,5 cm d’épaisseur, sa coque semi-rigide et son auvent protecteur, la nacelle YOYO offre un confort incomparable à votre bébé.
La nacelle YOYO de BABYZEN, est disponible en 9 couleurs au prix de 250 euros dès la mi-septembre. Compatible avec les poussettes YOYO2 et YOYO+, adaptateurs inclus.
Cet article a été élaboré en collaboration directe avec BABYZEN.
www.babyzen.com