Les 3 apps pour être organisée dès la rentrée
©

Les 3 apps pour être organisée dès la rentrée

Temps de lecture: 1 min

Ca y est, l'été touche doucement à sa fin... On profite des derniers rayons de soleil mais on pense déjà à la rentrée... Pas de panique, on vous a trouvé les 3 applications indispensables pour être organisée dès le jour J!

Evernote

Evernote, c’est l’application de notes qu’on ne présente plus. Véritablement indispensable pour la vie quotidienne, cet app vous permet d’organiser toutes vos notes par thèmes, par mots clefs ou même par géolocalisation. En plus d’être disponible sur smartphone, l’app est également dispo sur ordinateur et tablette, afin de pouvoir toujours avoir vos notes sous la main. Son vrai plus? Une petite extension à ajouter dans votre navigateur web afin de pouvoir sauvegarder vos articles, recettes et captures d’écran directement depuis la page web!

Bring!

Fini le temps des courses au supermarché avec notre liste papier, Bring nous simplifie vraiment la tâche. Cette petite app vous permet de créer en toute simplicité plusieurs listes de shopping  à toujours avoir sous la main. Fini donc les allers retours incessants entre le supermarché et la maison! On organise facilement toutes nos listes de courses, tant pour le marché que pour la pharmacie ou la boulangerie. Son option qu’on adore? Le partage de listes avec son amoureux, ses amies ou ses proches afin de simplifier les courses!

Dropbox

Si vous ne connaissez pas encore Dropbox, on ne peut que vous encourager à vite le télécharger! En effet, cet app vous permet de garder tous vos documents importants sous la main, où que vous soyez. Il suffit pour cela de vous créer un compte et de stocker vos documents, photos et autres sur le cloud. Ainsi, vous avez toujours vos documents sous la main, que ce soit au bureau, en voyage ou sur votre téléphone. Enfin, l’app vous propose également de partager les fichiers de votre choix avec vos collègues ou proches afin de toujours avoir la version la plus à jour sous la main!

 

Axelle Blanpain

 

Axelle Blanpain Voir ses articles >