Verdict: les gélules Oenobiol Boost Minceur

marie_claire_oenobiol_boost_minceur
©Oenobiol

Vous n’arrivez pas à perdre les petits kilos superflus greffés depuis les fêtes de fin d’année? Oenobiol Boost Minceur a pour objectif de vous aider. En brûlant jusqu’à 400kcal par jour. L’équivalent d’un run d’une demi-heure! On a testé.

Le concept 

Après des excès (fêtes), avant des vacances (objectif bikini), après une grossesse ou une ménopause (merci les hormones), on fait souvent plus attention à son alimentation. Les gélules Oenobiol Boost Minceur ont pour mission de booster l’organisme afin qu’il brûle un peu plus rapidement l’énergie incorporée (jusqu’à 400 kcal/jour). Histoire d’atteindre nos objectifs un peu plus rapidement (à moi la jolie robe de printemps).

 

Lire aussi: »Verdict: le programme remodelant corps Fit 4 Spring »

 

À l’usage

Après les fêtes de fin d’année, je n’ai plus su fermer aucun de mes pantalons. Signe évident que les fêtes étaient une réussite… Mais qu’il était temps de me plonger dans les bonnes résolutions. Motivée à chouchouter mon foie, j’entame l’année nouvelle avec une alimentation saine et équilibrée. Tout en sachant pertinemment que cela ne suffira pas/plus pour retrouver une taille en moins.

Depuis que j’ai passé le stade fatidique des 35 ans, mon métabolisme fonctionne au ralenti ! Les gélules Oenobiol Boost Minceur m’apparaissent donc comme un allié précieux. Face à moi de quoi tenir deux mois de cure. Motivée, je prends trois fois par jour ma gélule dix minutes avant le repas. Avec une grand verre d’eau. De façon rigoureuse. Cela ne goute absolument rien, et ne me cause aucun souci digestif.

Au bout de deux semaines, j’ai perdu deux kilos. Cri de victoire. Un peu trop rapide, car du coup, je commence à espacer les prises. Puis à les oublier. Et voilà qu’un mois plus tard, un kilo est déjà réapparu. Damned.

 

Lire aussi: « Les nouveautés détox au banc d’essai »

 

L’atout

L’effet placebo qui a sûrement plus d’impact que la composition elle-même de la gélule (qui contient du wakamé, une algue reconnue pour ses vertus ‘brûle-graisse’, et de l’huile de pépins de grenade). Car en nous obligeant la prise 10 minutes avant les repas (et non pendant), d’abord, on gonfle son estomac d’un verre d’eau , réduisant par là notre appétit une fois devant l’assiette. Mais en plus, cela nous rappelle notre objectif. Tout bénéf’.

La faille

Quand on n’aime pas trop les rendez-vous médicament (ce qui est mon cas), trois prises par jour, cela demande une certaine rigueur et devient vitre astreignant.

Verdict 

Les gélules ont bien un impact sur la prise alimentaire, mais pour qu’il y ait affinage, elle doit impérativement s’associer à une alimentation saine. Pas question de s’empiffrer de barres chocolatées…

oenobiol boost minceur

oenobiol

En pratique

Combien? 54,90 € les 90 comprimés (soit 30 jours de cure).

Où? En pharmacie.

Plus d’infos? www.oenobiol.com

 

Si le sujet vous intéresse, allez faire un tour sur « Minceur: qu’est-ce le Coolsculpting? »« Stop au Body Shaming » et « Good news: Asos ne retouche plus le corps de ses mannequins »

| | | |
Tags: Aide minceur, Gélules, Minceur, Oenobiol, Parapharmacie, Régime.