Stop au Body Shaming: le Mermaid Thighs débarque

@viva_la_curvy

Une nouvelle tendance body-positive intitulée “Mermaid Thighs” s’implante sur le web et envoie valser les jambes maigrelettes. Bye Bye le Thigh gap. Aujourd’hui, on veut des cuisses de sirènes.

Il y a environ trois ans débarquait le #thighgap. Une tendance qui innondait nos réseaux sociaux de jambes filiformes et longilignes. Si ce type de morphologie existe réellement, certaines en revanche n’hésitez pas à mettre leur santé en danger, voir même, tomber dans l’anorexie afin de réduire son tour de cuisses de quelques centimètres.

 

Désormais, on pense body-positive, on bouscule les diktats de la minceur et on assume ses formes et rondeurs féminines. Pour vous transformez en “Arielle, la petite sirène” à votre tour, il vous suffit de poser pieds joints ou genoux pliés et de laisser vos cuisses se toucher naturellement.

Grâce au Mermaid Thighs, on dirait bien que les défis dangereux pour la santé tels que l’#Abcrack (avoir la ligne centrale des abdos bien marquée), ou encore, l’#A4waist qui consistait à maintenir une taille inférieure à une feuille de papier A4, aient reçu leur premier kick. Bannissez le body shaming, avoir un écart entre les cuisses n’est plus synonyme de corps “parfait”. Mieux encore, le Mermaid Thigh devient LE pied de nez préféré des instagrammeuses au Thigh Gap.

https://www.instagram.com/p/BJvEiEwjA3F/

Aujourd’hui, la tendance body-positive gagne de plus en plus de terrain et pousse les femmes à s’aimer et à s’accepter telles quelles sont. Les utilisatrices des réseaux sociaux n’hésitent d’ailleurs pas à poser en bikini ou sous-vêtements afin d’exposer au mieux leurs cuisses de sirène.

 

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures