1. Dévorer un gâteau au Cake Shop du Camélia, le second restaurant du Mandarin. David Landriot, le pâtissier maison, signe de petites douceurs présentées chaque après-midi, dans le comptoir du Camélia. Testez notamment le Saint-Honoré, une tuerie à base de pâte feuilletée, de pâte à choux, de crème à la vanille, de caramel au beurre salé et de crème fouettée.
2. Boire un verre ou… grignoter une pizza au Bar 8, le bar chic et racé du palace parisien. Plusieurs fois par an, Thierry Marx, le chef du Mandarin, s’associe à Bruno Bertrand, champion du monde 2010 des pizzaïolos, pour proposer des recettes aussi délirantes que délicieuses autour de la pizza, dont une au Caviar. Autant dire qu’après une telle expérience, vous ne regarderez plus votre pizza 4 saisons de la même façon.
3. Vous offrir un soin Signature au Spa du Mandarin. La particularité de ce rituel, c’est qu’il associe méthodes chinoises traditionnelles et principes d’aromathérapie. En tout: plus de deux heures de massage manuel pour détendre le corps et apaiser l’esprit . A noter aussi: les conseils sport et nutrition offerts à chaque client en fin de séance. De quoi prolonger les bienfaits du soin à la maison.
4. L’expérience So Couture par L’école Lesage, une immersion totale et magique dans l’univers des ateliers de broderie de la maison parisienne. Ce package insolite et très luxe comprend une nuitée dans le palace parisien avec petit-déjeuner, mais aussi une visite didactique de deux heures chez Lesage incluant la fabrication d’un bracelet personnalisé. Un joli souvenir 100% parisien, idéal pour un anniversaire ou une escapade entre filles.
Infos, tarifs et réservations sur le site du MANDARIN ORIENTAL PARIS
M.H.