Inspiration mode : les plus beaux street styles repérés pendant les Fashion Weeks
© Imaxtree

Inspiration mode : les plus beaux street styles repérés pendant les Fashion Weeks

Par Timon Van Mechelen  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

Pendant longtemps, l'avenir des fashion weeks a été plus qu'incertain. Au final, on a eu droit à un mélange de défilés virtuels et d'un petit nombre de shows physiques. En raison des restrictions liées au voyage, l'ensemble de l'habituel florilège de street styles est également resté limité...

“L’avenir du street style est incertain”, a déclaré Vogue US juste avant le début des fashion weeks. En raison de l’épidémie de coronavirus et des restrictions de voyage qui en découlent, il n’était souvent pas possible pour la presse internationale, les acheteurs et les influenceurs d’être présents aux défilés. Le nombre de défilés physiques a également été considérablement réduit, de toutes façons. Cela signifiait aussi que ce sont des amateurs de mode aux tenues moins extravagantes que d’habitude qui posaient pour les photographes de street style.

 

Lire aussi : “Défilé printemps-été 2021 : la cérémonie mystique de Dior”

 

En effet, en raison d’un manque de it girls & boys disponibles sur place, ils ont été obligés de retourner aux bases : des personnes bien habillées photographiées pour l’inspiration. Un soulagement bienvenu qui sera également nécessaire à l’avenir pour maintenir le concept de street style en vie…

Nous avons donc sélectionné pour vous quelques-uns de nos street styles préférés repérés pendant les fashion weeks printemps-été 2021. Au programme : moins d’extravagance et un back to basics qui fait du bien.

 

Lire aussi : “Sweater weather : comment porter le pull en maille (+ notre shopping cocooning)”

 

Si le sujet vous intéresse, jetez également un oeil à : Reine de la nuit : 5 tendances de lingerie sexy pour cet automneMode green : 9 marques de vêtements écoresponsables qui oeuvrent pour la planète ou encore Shopping : notre sélection d’accessoires pour briller en cette rentrée

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Copenhague, Fashion week, Street style.