Reine de la nuit : 5 tendances de lingerie sexy pour cet automne
©

Reine de la nuit : 5 tendances de lingerie sexy pour cet automne

Temps de lecture: 2 min

On ne sait pas pour vous, mais nous, nous nous sentons beaucoup plus sexy et confiantes lorsque nous portons de belles lingeries bien ajustées. Voici les dernières tendances à venir cet automne pour être à la fois stylées la journée mais bien-sûr aussi la nuit.

1. Sexy nostalgique

Quiconque pense à un motif à carreaux rouges et blancs pensera spontanément à la convivialité d’un restaurant italien avec une nappe à carreaux, ou à une robe pour pique-niquer les jours d’été dans la nature.

Avec des balconnets vintages, les jolis carreaux apportent une touche supplémentaire de nostalgie. Dans sa collection Ely, Marie Jo associe un élégant motif à carreaux noirs et blancs à une dentelle sensuelle. Et pas n’importe quelle dentelle, mais la crème de la crème : la guipure, un type de dentelle pleine de relief et sans tulle ou ayant un autre tissu comme base. Il offre un look aussi innocent que sexy mais absolument irrésistible.

2. Été indien

Par une belle journée d’automne, lorsque le soleil illumine les feuilles rouges, oranges et jaunes des arbres, la nature est la plus impressionnante. Cet éclat chaleureux se traduira cette saison dans les nouvelles collections de lingerie.

Marie Jo L’Aventure a donc lancé la ligne sportive Helmut, déjà disponible en noir, dans une nouvelle teinte très tendance : la sobre et ardente nuance Cannelle. Voici pour vous mettre l’eau à la bouche.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

3. Glamour subtil

Cet automne, les tissus brillants apportent une subtile touche de glamour dans le monde de la mode et de la lingerie. Ils donnent vie à l’éclat chaleureux des couleurs de l’arrière-saison. Par exemple, Avero, l’icône de Marie Jo, a été interprété pour la collection automne-hiver 20-21 dans un ton de bronze intense. Les bretelles du soutien-gorge, décorées de marguerites, sont plus élégantes que jamais. Pour le centenaire de la société mère de Van de Velde, Marie Jo a également sorti une édition extra festive d’Avero dans un tissu à carreaux dorés et brillants ; les marguerites ont même été garnies de paillettes d’or. La touche finale parfaite pour votre tenue de fête cet hiver.

4. Oui, ça pourrait être un peu plus

Less is more ? Pas cet automne et cet hiver. Imprimés baroques, broderies colorées, dentelles somptueuses… tout est possible.

Vous suivez les tendances, mais vous aimez rester un peu discrète ? Alors, optez pour la lingerie noire avec la dentelle Leavers : une dentelle tissée qui semble délicate, mais qui est très résistante.

Comme Anna de Marie Jo : de la lingerie noire ornée de tulle et de dentelle Leavers qui est à la fois sensuelle et très féminine, et qui dégage le raffinement nécessaire. La classe à l’état pur !

5. Bestial 

Même si les voyages lointains ne sont pas forcément au programme cet automne, cela ne doit pas vous empêcher pas de rêver de lieux exotiques. Pour cause, les imprimés d’animaux sauvages sont de retour bien qu’ils n’aient jamais vraiment disparus.

La différence avec ce qu’il se faisait déjà est le fait que les motifs traditionnels de léopard font place à des imprimés originaux de reptile ou de panthère dans une version glitter chic. Dès lors, Alexander de Marie Jo L’Aventure présente un motif animal unique en broderie luxueuse, réalisé par le spécialiste suisse de la broderie qui produit également les marguerites d’Avero. Rrraarrh !


Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Marie Jo.

www.mariejo.com

Lire aussi :
Des chaussures futuristes pour un été chic
Avec Second Life by MONKEY, offrez une seconde vie à vos vêtements
Back to school : notre sélection shopping de rentrée pour vos enfants

Cellule commerciale Voir ses articles >

Tags: Animal, Lingerie, Tendance.