Elisabetta Franchi a commencé à travailler comme designer dans un petit studio en 1995. Grâce à son talent, elle n’a pas tardé à employer une équipe de cinq personnes. Elle emploie aujourd’hui environ 300 salariés, possède plusieurs points de vente dans le monde, ses défilés de mode sont toujours un grand succès et elle compte plus de 3,1 millions de followers sur Instagram.
En 2013, Elisabetta a ouvert son premier showroom principal à Milan. Depuis, la marque a pris son envol : ses robes, costumes et chemisiers sont plébiscités par les stars internationales qui embrassent leur féminité, comme Angelina Jolie, Kate Hudson, Jessica Alba, Jennifer Lopez, Lady Gaga et Kendall Jenner.
Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2023/24, la mannequin internationale Stella Maxwell est la protagoniste. Elle a été photographiée dans un palais romantique par Sebastian Faena avec la magie créatrice de Carine Roitfeld. La féminité et la classe de Stella correspondent parfaitement à la philosophie d’Elisabetta Franchi, qui célèbre depuis longtemps l’élégance et le style intemporels de la femme contemporaine. « La nouvelle campagne publicitaire est un hommage à la force, à l’élégance et à la sophistication des femmes. Stella Maxwell incarne parfaitement ces valeurs », déclare Elisabetta Franchi.
La campagne sera lancée dans le monde entier sur diverses plateformes numériques, sur les réseaux sociaux et dans toutes les boutiques Elisabetta Franchi.
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