Cette nouvelle basket au look légèrement vintage est dotée d’une midsole BOOST, une semelle nouvelle génération qui modernise la silhouette et apporte une touche ultra-futuriste à la chaussure. Un panel de nuances sera proposé pour cette nouvelle collection, de quoi ravir tous les adaptes de la marque à trois bandes.
L’égérie de cette nouvelle campagne n’est autre que la jeune Sofia Richie, l’étoile montante qui vient récemment de prendre la pose pour Chanel, Dolce & Gabbana ou encore Philipp Plein. En mini jupe en jeans et tee-shirt Adidas rouge, elle présente la nouvelle basket Iniki d’Adidas, celle que l’on va toutes bientôt avoir à nos pieds.
Le modèle est proposé en exclusivité sur l’e-shop de Foot Locker au prix de 119,99€.
Si cet article vous intéresse, vous devriez aimer « Crush of the Day: l’UltraBOOST X d’Adidas« , « 4 applications running pour (enfin) s’y mettre! » et « Vite des sneakers pour le printemps!«
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.