Des chaussures futuristes pour un été chic
© Marie Claire x Beyond

Des chaussures futuristes pour un été chic

Temps de lecture: 1 min

L'été est enfin arrivé ! Vous êtes toujours à la recherche d'une chaussure élégante et confortable pour vos journées ensoleillées ? Beyond présente sa nouvelle ligne dont nous sommes totalement fans.

Hypermoderne avec des influences futuristes, la nouvelle collection de chaussures printemps/été 2020 de Beyond se démarque avec son style dynamique, ses lignes épurées et ses détails raffinés. La création des chaussures, fabriquées à partir de matières de haute qualité, relève d’un artisanat italien délicat.

Le styliste Gianni Barbato définit les créations Beyond comme des modèles sportifs, conscients de la mode et indispensables dans la garde-robe urbaine des hommes et des femmes. La liberté d’expression est plus que jamais d’actualité et Beyond y prête une attention particulière. Les modèles s’adressent aux citadins qui souhaitent se démarquer et qui utilisent leur style pour échapper aux clichés. Que vous optiez pour un look minimal ou décalé, avec une paire de chaussures Beyond, votre style ne passera pas inaperçu.

Des sandales colorées

Les sandales restent le must de l’été. Parfaites pour voyager, défier la ville ou même se rendre à un rendez-vous. Beyond crée des sandales à semelle composées d’un mélange de matériaux compacts et transparents qui rendent la chaussure plus légère et plus fraîche. Les semelles se déclinent en différentes combinaisons de couleurs : du jaune et du rose, du rouge cerise et de l’aqua, du bleu et du turquoise… Les couleurs des lanières varient également : blanc, beige, bleu, jaune, turquoise, rouge… Votre style estival se dynamise instantanément tout en s’amusant !

Baskets, mocassins et plus encore !

Vous êtes plutôt un(e) fan de baskets ? La collection comprend aussi un large éventail d’autres modèles. Il existe par exemple une gamme de baskets streetwear fabriquées à partir de tissus techniques comme le nylon et la maille, habilement combinés à des matières plus classiques tel le cuir, le daim et le nubuck.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Dans la prochaine collection printemps/été, l’accent sera mis sur le denim, un indémodable encore et toujours plus en vue. Le résultat ? Des réinterprétations originales et des combinaisons uniques avec d’autres matières. De plus, la fameuse semelle Beyond sera également utilisée sur les modèles classiques de la collection tels que les mocassins et les chaussures bateau pour amener encore plus de caractère et d’originalité.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Beyond. 
beyondshoes.it

À lire aussi: 

Cellule commerciale Voir ses articles >

Tags: Chaussures, Mode.