Il s’agit d’une collection sur le thème de l’amour, un message positif d’espoir et d’optimisme. La connaissance et le respect du passé, mêlés à l’énergie d’aujourd’hui, ouvrent la voie à un nouvel avenir. Pernilla Wohlfart, créatrice pour H&M
Cette année l’enseigne suédoise innove. Non seulement elle présentera pour la première fois une collection H&M Studio destinée aux hommes. Mais également elle s’essayera à la grande tendance marketing du moment: le « See now by now« . Concept très en vogue dans l’industrie de la mode, il permet de mettre en vente directement après le défilé les pièces de la nouvelle collection. Plus question de patienter des mois pour mettre la main sur la robe sur laquelle vous avez littéralement craqué lors du show !
H&M n’est pas la première marque à se laisser séduire par ce concept. Depuis l’année dernière, de nombreuses griffes ont tenté l’expérience du “See now, buy now”. Burberry a été l’un des premiers à l’adopter suivi par Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Michael Kors, Tom Ford, Rebecca Minkoff ou encore Vetements.
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