Pourquoi The Kooples a décidé de se réinventer ?
© Presse

Pourquoi The Kooples a décidé de se réinventer ?

Par Hannah Gellens
Temps de lecture: 1 min

Les temps et les règles ont changé. C'est pourquoi The Kooples a décidé de se refaire une beauté avec une nouvelle directrice de la création, Capucine Sarfurtlu, et un nouveau logo. La marque de mode revient à ses racines pour séduire la génération Z et ses clients d'origine.

/

Au cours des années 2000, la marque de mode The Kooples était connue pour son look rock original et à contre-courant. Mais les temps changent, même au pays de la mode. Ce qui était scandaleux hier ne l’est plus aujourd’hui. Ainsi, The Kooples a remarqué que la cohérence de ses collections était en train de devenir une norme de mode mondiale.

Mais parce que The Kooples, en tant que marque de mode, porte toujours l’ambition de dévier – « d’être juste un peu différent  » – ils ont décidé d’adopter une approche différente en 2022. L’idée ? Repousser les frontières entre le style et la recherche de la beauté versus la notion de standardisation et de chaos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Kooples Paris (@thekooples)


/

The Kooples is dead, Long live the Kooples !

Inspiré par une énergie renouvelée, The Kooples redéfinit ses principes fondateurs en retournant à ses racines et en envoyant un message puissant à ceux qui ont aimé la marque : #FUCKKOOPLES.

Les nouveaux mots d’ordre ? Sans aucun compromis, pointu, éclectique et sexy. À travers ses nouvelles collections, The Kooples brouille la frontière entre le masculin et le féminin. Du polo imprimé léopard au costume, chacun porte ce qu’il veut. Chaque pièce vous invite à être sans limite.

Pour découvrir l’intégralité des collections, visitez le site web de The Kooples et les boutiques d’Anvers et de Bruxelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Kooples Paris (@thekooples)


Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer : « Mode belge : 10 pièces indispensables à glisser dans sa valise», « Piment, le label belge d’homewear qui va pimenter nos tenues d’intérieur » ou encore « 4 marques d’accessoires cheveux 100% belges ».

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.