Pour un jean unique: rendez-vous dans les magasins Liu Jo lors du tour Younique
© Liu Jo

Pour un jean unique: rendez-vous dans les magasins Liu Jo lors du tour Younique

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

À l’heure où tout le monde porte le même pull et où les créateurs s’inspirent des uns des autres, on rêve d’authenticité. Ce souhait, Liu Jo l’a bien perçu. La maison italienne arrive en Belgique avec le tour Younique, soit l’occasion de faire de son jean une pièce unique.

Le jean: une histoire d’amour

Pièce phare et forte de toutes les garde-robes, le jean se porte durant les 4 saisons mais c’est au printemps qu’il nous habille et convient le mieux. Slim, boyfriend, cigarette, il se décline dans de nombreux modèles et habille toutes nos tenues. Mais la coupe est loin d’être le seul critère pour le choisir! Depuis quelques saisons, le jean se pare de fantaisies; broderies, strass, paillettes, etc. sont au rendez-vous Résultat: on en a jamais assez!  Et c’est à ce moment précis que Liu Jo et son tour Younique rentrent en scène. À l’occasion de ce tour spécial PE 18 Liu Jo, la maison italienne dont son histoire est en grande partie basée sur le denim, vous donne rendez-vous en boutique pour… personnaliser votre jean.

Liu Jo

Liu Jo

Que se passe-t-il en boutique?

Concrètement, durant le tour Younique, plusieurs boutiques Liu Jo vont se transformer en véritable atelier de créateurs. La marque italienne proposera aux clientes achetant un jean de le personnaliser. Pour se faire, des artisans spécialisés vous aideront à transformer votre jean en une pièce unique. Cabochons, strass, déchirures, applications, détails précieux, les possibilités sont infinies… Un seul mot d’ordre? Laisser libre cours à son imagination. Durant le Younique tour, 4 étapes spéciales sont prévues en Belgique. Rendez-vous dans les boutiques Liu Jo de Roeselare (24 février), Liège (24 février), Esch sur Alzette (3 mars) et Anvers (10 mars). La personnalisation des pièces en denim est gratuite et réservée aux clientes qui achèteront l’article le jour de l’événement ou au cours de la semaine précédant l’initiative.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Lexique du jeans: quelle coupe choisir?”, “Crush of the day: IKKS x New Balance, à nos pieds cet été”, “Crush of the day: Furla fête le nouvel an chinois avec un nouveau motif”

Tags: Jeans, Liu Jo.