Comment une tasse thermos pour camionneurs est soudainement devenue virale sur les réseaux  sociaux
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Comment une tasse thermos pour camionneurs est soudainement devenue virale sur les réseaux sociaux

Par Lisa Aelvoet
Temps de lecture: 1 min

Tout le monde les connaît désormais : les robustes tasses thermos de la marque américaine Stanley. La marque existe depuis plus de 100 ans, mais a vu sa popularité atteindre des sommets sans précédent ces dernières années, y compris en Belgique. D’où vient cet engouement soudain pour la Stanley Cup ?

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TikTok a le don de transformer certains produits en véritables phénomènes viraux, comme le Dyson Airwrap ou le rouge à lèvres Black Honey de Clinique. Le Stanley Quencher n’échappe pas à cette règle. Propulsé sous les feux des projecteurs grâce à la une vidéo d’une internaute montrant sa voiture incendiée, avec sa tasse thermos Stanley intacte, il a déclenché une véritable frénésie. Résultat : une obsession pour la Stanley Cup qui a fait exploser les ventes, provoquant même des ruptures de stock.

Pourquoi la coupe Stanley suscite-t-elle autant d’engouement ?

Ce n’est pas seulement sa robustesse qui attire petits et grands. Avec ses options généreuses de 0,8 L ou 1,2 L et sa forme pratique dotée d’une base étroite adaptée à la plupart des porte-gobelets, la tasse thermos ne cesse de séduire. Elle rappelle de manière pratique l’importance de rester hydraté tout en étant esthétiquement agréable. Disponible dans presque toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, elle répond à tous les goûts. Enfin, grâce à son isolation sous vide à double paroi, elle maintient l’eau froide jusqu’à 9 heures.

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Bien sûr, l’attrait principal ne se limite pas à ses caractéristiques, mais réside dans le sentiment de communauté que la tasse thermos crée. En achetant une Stanley Cup, vous rejoignez le clan d’internautes sur TikTok et au-delà toujours à l’affût des dernières tendances.

 

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