Crush of the day : la collection « Pandora Icons » qui célèbre les 20 ans du bracelet à charms
© Presse

Crush of the day : la collection « Pandora Icons » qui célèbre les 20 ans du bracelet à charms

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

Unique et sophistiqué, le bracelet à charms de Pandora orne nos poignets depuis 2000 et célèbre cette année ses vingt ans. L'occasion pour l'équipe créative de la marque d'imaginer une collection anniversaire à la fois moderne et marquée par l'histoire de cette pièce emblématique. En résultent de nouveaux bijoux au design audacieux venant compléter la gamme "Pandora Icons".

/

Le bracelet à charms de Pandora, une icône

Le bracelet à charms de Pandora est la preuve qu’un design de qualité ne passe jamais de mode. Vingt années se sont écoulées depuis sa création, et, aujourd’hui encore, il séduit bon nombre d’amatrices de bijoux. Véritable must-have de la marque, il se décline en or, en argent et en bicolore. Son style intemporel, sa chaîne serpentine et son fermoir à la fois pratique et esthétique en font un véritable bestseller. Une pépite à porter seule ou décorée de charms en tous genres.

 

Lire aussi : « Le Labo dévoile Citron 28, son nouveau parfum exclusif dédié à Séoul »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora) le

/

Pandora Icons, une collection anniversaire

Afin de célébrer les vingt ans de son emblématique bracelet à charms, Pandora en dévoile une réinterprétation : l’Iconic Snake. Comme son nom l’indique, ce bijou se caractérise par une chaîne serpentine. Ce motif serpent se décline par ailleurs sur d’autres pièces. La collection Pandora Icons contient en effet de nouveaux bijoux qui reproduisent le design du bracelet Iconic Snake. On le retrouve donc sur des bagues, des colliers, des pendentifs, ou encore des boucles d’oreille.

 

Lire aussi : « Crush of the day : la collection de bijoux « Space For Giants » de Ole Lynggaard pour Net-à-Porter »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora) le

/

Un petit aperçu de la collection Pandora Icons

Plus d’infos sur le site Internet de Pandora.

Si le sujet vous intéresse, jetez un œil à : « Crush of the day : Edited lance Natural Collection, une collection réalisée à partir de matières naturelles », « Crush of the day : Levi’s x Super Mario nous font retomber en enfance » ou encore « Mode: 7 marques de maillots de bain écoresponsables »

Tags: Bijoux, Charms, Iconic Snake, Pandora.