Editor’s Pick : Levi’s et New Balance revisitent leurs classiques
© Presse

Editor’s Pick : Levi’s et New Balance revisitent leurs classiques

Par Océane Blin
Temps de lecture: 1 min

Disponible à partir du 3 décembre, la collab prochaine entre Levi's et New Balance promet une allure streetwear chic. En revisitant leurs classiques, les deux marques comptent bien créer les must-have de demain.

Après une première collaboration la saison dernière, Levi’s et New Balance s’attaquent désormais à leurs pièces iconiques respectives. Pour ce faire, les deux marques ont choisi d’apposer des éléments représentatifs de leur savoir-faire sur des pièces incontournables.

 

Lire aussi : Editor’s Pick : la collection Vans x MoMA, quand streetwear et art ne font qu’un

Editor's Pick : Levi's et New Balance revisitent leurs classiques - 1

La video Marieclaire du jour :
Carrière 6 mauvaises habitudes de travail à abandonner

De futurs classiques

Ainsi, il sera possible de retrouver la New Balance 327, chaussure de running phares, revisitée de façon à allier modernité et allure rétro avec du jean, iconique de la maison Levi’s. S’ajoutent également trois versions de l’incontournable Trucker jacket de Levi’s, imaginé pour l’occasion réversible avec des details sportswear, et enfin, un t-shirt graphique commun. Le tout dans des tonalités de bleu, de blanc et de gris, fidèle aux deux ADN.

Les deux marques conjuguent leurs talents de façon à créer les pièces iconiques de demain :

La collection sera disponible à partir du 3 décembre sur levi.com. Les articles seront compris entre 45 et 150 €.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : Editor’s Pick : la collection Chloé x Fusalp, pour descendre les pistes avec style, Black Friday : nos 50 coups de coeur à prix tout doux, Editor’s Pick : la collaboration eco-friendly de Kenzo et WWF.

Tags: Collaboration, Levi's, Levi's x New Balance, New Balance.