Ode à la mode
© &Other Stories

Ode à la mode

Temps de lecture: 1 min

... au génie des créateurs, aux muses qui les inspirent, aux photographes qui la subliment et aux femmes qui l’incarnent. Ce Spécial Mode est réalisé avec le souci de vous donner un large aperçu du monde de la mode d’aujourd’hui.

cover mode

On commence fort en vous proposant deux couvertures différentes, avec deux top stars des années 90 : Nadja Auermann et Helena Christensen. Choisies parce qu’elles incarnent la continuité d’une belle histoire. Celle qui raconte que la beauté et le style n’ont pas d’âge.  On poursuit avec des tendances qui annoncent un printemps ébouriffant, 4 témoignages sur la pièce « m’en-séparer-jamais ! », le portrait de J.W. Anderson, designer provoc’, une enquête qui répond au titre égotrip Les Belges sont-ils les meilleurs ? publiée dans Les Inrocks et, enfin, on termine avec plus d’une centaine de pages inspirantes pour piocher des idées, choisir ce que nous allons aimer, porter, détourner et adopter. Comme dit Iris Apfel, papesse de la mode de plus de 90 ans : « Aucune tendance, aucune règle, mais du style. » Le vôtre !

Anouk Van Gestel, rédactrice en chef

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

 

Abonnez-vous ici à Marie Claire, le magazine qui offre un regard international sur la mode et les dernières tendances et profitez de notre offre exclusive avec Petit Bateau

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Anouk Van Gestel Voir ses articles >

J'exerce un métier formidable : jamais une seconde d'ennui! J'apprends tous les jours et, ce que j'aime par dessus tout, c'est le plaisir de partager avec vous ce qui m'enthousiasme.