Messika célèbre la décennie de sa ligne MOVE avec Gigi Hadid

marieclaire_messika
©Presse - Mert&Marcus

À l’occasion du dixième anniversaire de sa collection iconique Move, le joaillier parisien Messika signe une collaboration exceptionnelle avec Gigi Hadid.

Pour cette collaboration inédite, le désir de la créatrice Valérie Messika était de réussir à allier l’esprit rebelle chic du top en vogue à l’élégance légère de la Maison joaillière française. Résultat: des boucles d’oreilles graphiques qui traversent le lobe, des colliers transformables à l’envie et des bagues et bracelets qui s’accumulent à l’infini. Treize pièces au design fort et aux formes saillantes qui forment la ligne « Move Addiction« .

Pour prolonger ce voyage au cœur du diamant, la créatrice a enrichi sa collection capsule de 4 pièces exceptionnelles pensées comme de la joaillerie « Haute Couture », sous la ligne « Move High Jewelry Addiction » composée d’un choker, un sautoir, une ear cuff et une bague. De quoi nous rendre vraiment addict…

La collection Messika by Gigi Hadid est en vente exclusive dès le 15 septembre au flagship store du 259 rue Saint-Honoré à Paris et sur messika.com, et dès le 30 septembre dans toutes les boutiques et points de vente Messika.

 

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Messika célèbre les 10 ans de sa collection iconique MOVE » et « Collab: le film de Sofia Coppola pour Cartier » et  « Possession: l’élégance de la couleur selon Piaget »

| | | |
Tags: Bijoux, Gigi hadid, Joaillerie, Messika.