Maison Desitter : bienvenue dans la nouvelle boutique !
© Maison Desitter

Maison Desitter : bienvenue dans la nouvelle boutique !

Temps de lecture: 1 min

La Maison Desitter, symbole d’élégance et de savoir-faire depuis 1963, a célébré son soixantième anniversaire en dévoilant sa nouvelle boutique. Un joyau en plein cœur de la Cité Ardente, récemment installé n°7 de la rue des Dominicains.

C’est avec fierté que la Maison Desitter perpétue son savoir-faire dans le monde raffiné de l’horlogerie et de la joaillerie, grâce une association avec les plus grandes maisons, offrant ainsi que la quintessence de la qualité et de l’esthétique intemporelle.

Fascinée par l’exception, la Maison Desitter s’emploie chaque jour à vous conseiller avec justesse, vous accompagnant ainsi dans chacun de vos choix. Car choisir une montre, un bijou, une pierre est une affaire de passion, d’émotion mais aussi de raison.

Une visite dans leurs deux magnifiques boutiques est bien plus qu’une simple expérience d’achat, c’est un voyage au cœur du travail méticuleux et raffiné. À peine le seuil franchi, l’équipe chaleureuse et accueillante de la Maison Desitter vous reçoit dans une atmosphère feutrée où se conjuguent souci du détail et service sur mesure.

intérieur de la boutique avec des bijoux exposés

L’atelier du luxe et de la précision

La Maison Desitter abrite également un Atelier d’artisanat où vos pièces précieuses profiteront des meilleurs soins. Situé également rue des Dominicains, cet atelier d’horloger se penche avec attention sur vos garde-temps préférés. Une équipe experte propose réparations, révisions, changements de piles ou simples nettoyages, redonnant ainsi une seconde jeunesse à vos trésors horlogers.

La mission de la Maison Desitter : permettre à vos montres et bijoux de garder leur qualité initiale, de briller et de traverser le temps sans faillir. L’excellence est leur credo, et leur atelier liégeois est le lieu dédié où cette philosophie prend vie.

extérieur de la boutique

Nouvelle boutique, toujours plus chic

Dans sa nouvelle boutique, la Maison Desitter offre des espaces de vente encore plus vastes, pour sublimer les marques avec lesquelles ils collaborent depuis de nombreuses années, telles que les prestigieuses Omega, Tudor, Breitling, Messika, Chanel, Tissot et Frédéric Constant. Pour compléter ces choix, deux nouvelles marques feront également leur apparition : Ole Lynggaard et Tag Heuer, des noms qui résonnent comme des promesses de raffinement et d’innovation.

La Maison Desitter ouvre les portes d’un univers empreint d’excellence. Dans cette nouvelle boutique, l’éclat des joyaux rehausse le talent des artisans qui les façonnent avec passion. Chez Desitter, chaque montre raconte une histoire, chaque bijou évoque une émotion, et chaque client·e est choyé·e avec la plus grande des attentions.

vitrine de bijoux

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec la Maison Desitter.
bijouteriedesitter.be

À lire aussi :

5 tenues inspirantes pour les fêtes à shopper à Maasmechelen Village

Agenda : une soirée exclusive dans la boutique Patrizia Pepe à Anvers

Life hack : des nouvelles lunettes tous les deux ans pour un look branché

Cellule commerciale Voir ses articles >