Sommaire
Lire aussi : Crush of the day : les bracelets de surfeuse Ole Lynggaard Copenhagen
Après une première collaboration fructueuse, les deux marques se sont une nouvelle fois associées pour une collection très audacieuse. Cette fois, Love Stories et H&M se concentrent sur une collection de maillots de bain et d’accessoires assortis. Selon Marloes Hoedeman, créatrice de Love Stories, cette collection sera aussi séduisante et enjouée que sa lingerie.
De l’art à Ibiza
La collection s’inspire d’Ibiza dans les années 1970 et des images de vacances emblématiques du photographe Slim Aaron, dont le célèbre hôtel Los Enamorados, entre autre. La collection a été imaginée pour les filles qui aiment surfer et bronzer. Une palette de rose, de vert vintage et d’orange domine.
Le principe du Mix’n’match
Qu’est-ce qui nous attend ? De belles couleurs, des imprimés romantiques et des silhouettes sportives. La collection comprendra 26 articles, dont des bandeaux rétro, des maillots de bain triangle et des maillots de bain asymétriques inspirés de la lingerie douce de Love Stories. Parallèlement, des combinaisons et des maillots de bain à lanières reprendront un style surfeuse plus traditionnel. Fidèle à la mentalité « mix’n’match » de Marloes Hoedeman, chaque article de la collection est conçu pour s’allier à d’autres articles.
LoveStories x H&M
La collection sera disponible dans le monde entier dans des magasins sélectionnés ainsi qu’en ligne à partir de juin. Voici la collection complète :
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : Tendance : sélection des maillots une pièce qui vont détrôner le bikini cet été, Shopping: le maillot noir, l’élégance incontournable, Crush of the day: le maillot Albertine x Elise Chalmin.