Lottie, Charlotte de son vrai nom, n’est pas à son premier coup d’essai dans le milieu de la mode. En 2014, elle signait avec la maison Calvin Klein pour une collection capsule très denim. Déjà à l’époque, elle suivait les traces de sa grande soeur, également égérie pour la marque quelques années plus tôt.
Après Willow Smith et Lily-Rose Depp, c’est au tour du jeune mannequin d’incarner la nouvelle campagne Chanel Eyewear. Photographiée par Karl Lagerfeld, la belle se dévoile dans un look très eighties, cheveux gaufrés et maquillage nude. Sa fraîcheur juvénile nous transporte et son innocence nous séduit. La relève est bel et bien assurée!
La nouvelle collection Chanel Eyewear s’inspire directement de la collection de prêt-à-porter Chanel Data Center présentée lors du défilé printemps/été 2017 . On y retrouve cette touche futuriste et moderne avec une sélection de modèles de lunettes XXL aux verres effet miroir.
Découvrez en vidéo la nouvelle campagne printemps/été 2017 Chanel Eyewear avec Lottie Moss.
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.