Amelia Earhart, grande pionnière de l’aviation a su à l’époque briser les rôles de genre en accomplissant des prouesses inégalés par ses compères masculins. L’aviatrice américaine, mystérieusement disparue en 1937 alors qu’elle tentait de réaliser un tour du monde était une femme forte animée par la détermination.
I tried to put the freedom that is in flying into the clothes – Amelia Earhart
L’enseigne belge Julia Julia rend hommage cet hiver à l’admirable talent d’Amelia Earhart et son sens du style extraordinaire. Une collection qui vous donnera l’envie de vous lancer à la conquête de l’air. Un vestiaire de caractère pour les femmes avide de liberté et de sensations fortes.
La collection nous emmène cet hiver pour un périple en avion vers des contrées inconnues: un blouson aviateur en denim et mouton retourné, des robes longues en laine, des manteaux longs à motifs sauvages, des longues jupes plissées, des ensembles en tricot, … Et pour celles qui se sentent libres comme l’air, une robe longue et un kimono imprimé d’oiseaux alors que les adeptes du Sweater Weather jetteront leur dévolu sur le sweat confortable brodé d’une grue.
La collection hiver de Julia June sera disponible prochainement sur l’e-shop de la marque. En attendant, on vous laisse découvrir nos coups de coeur de la collection. En images.
Plus de conseils mode pour cet été? Nos articles « Shopping: 25 chaussures d’été pour être toujours stylée », « Sélection de sandales: l’été à nos pieds! » et « Crush of the day: la collection de t-shirt Chico de Lois«