IMPREVU, une nouvelle marque belge dans le viseur
©

IMPREVU, une nouvelle marque belge dans le viseur

Temps de lecture: 1 min

Focus sur IMPREVU, une marque - dessinée en Belgique et produite en Italie - qui se veut accessible, sans chichi, facile à aimer, à mixer et à adopter au quotidien.

L’un des points fort de la marque, c’est qu’IMPREVU bouscule les saisons pour se concentrer, au travers de 4 mini collections capsules par an, sur des vêtements vraiment de saison que vous pouvez porter tout de suite sans attendre qu’il fasse plus chaud… ou plus froid.  La fille derrière le label, c’est Justine God qui, après un début de carrière en tant qu’acheteuse mode (un métier qui lui a permis de cerner les attentes des femmes actives/branchées/débordées/impatientes), a eu envie de lancer son business.

13150927_1783177535246659_1818202324_n

Sur base d’une même pièce (un chino kaki, une robe tutu, une longue jupe brodée…), Justine propose une foule de total looks différents. Cette approche simple et sans chichi du vêtement a séduit une foule de boutiques qui, dès la première caapsule, ont adhéré au concept. La capsule de fêtes  – sous le signe du noir et de l’argenté – est déjà en magasin. Quant à la prochaine, elle sera lancée en mars 2017.

Liste complet des points de vente (30 au total) sur le site de la marque.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

M.H.

Marie Honnay Voir ses articles >

Journaliste

Tags: IMPREVU, Justine God, Mode belge.