Fête des mères: des cadeaux beauté à s’offrir à deux

marieclaire_fete_mere_beaute
©Shutterstock

Elle a déjà tout? Elle n’est pas matérialiste? Même pas grave. Pour la Fête des Mères 2017 (oui oui, c’est ce 14 mai!), offrez-lui une expérience beauté. L’occasion de buller, de se faire chouchouter et vivre un moment rien qu’à vous deux… 

Rituel Maman à deux au Spa Deep Nature

Deep Nature, c’est un super spa contemporain installé au cœur de Bruxelles, dans la Tour Up-site aux 42 étages vertigineux. De votre jacuzzi, vous avez une vue imprenable sur Bruxelles. En dehors de l’infrastructure classique d’un spa (piscine à expérience, douche sensorielle, hammam, sauna, cabine de gommag,e … ), Deep Nature propose des Voyages sensoriels en collaboration avec Cinq Mondes.

A l’occasion de la Fête des mères, le spa a concocté Le Rituel Maman à deux. Il se compose d’un Rituel de bienvenue avec bain de pieds suivi d’un gommage corps, d’un massage visage Eclat Fleurs de Bali et d’un massage des pieds à deux.

Spa Deep Nature

Spa Deep Nature

260 € pour 1h25 à deux. Valable jusqu’au 31 mai 2017. 70 quai des Péniches, 1000 Bruxelles, 02 229 00 73, www.deepnature.be

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

1/

Escapade Femme Prodigieuse au spa Nuxe de L’Hôtel des Bains

Pour exprimer tout ce qu’elle représente à vos yeux, il n’y a pas mieux! L’Hôtel des Bains & Wellness à Robertville est la destination parfaite pour se retrouver à deux et déconnecter en pleine nature. Chambres designs, table raffinée… et un tout joli petit spa Nuxe, le seul de Belgique. Autour de la piscine, ouverte sur l’extérieur lorsque le soleil daigne se montrer, on retrouve un sauna, un hammam et un jacuzzi à débordement.

A l’occasion de cette Fête des Mères 2017, Nuxe propose un soin en édition limitée: L’Escapade Prodigieuse (un clin d’œil à la fameuse Huile Prodigieuse de Nuxe). Le rituel comprend un Massage Hydratant Prodigieux de 30 minutes et un Soin Visage Eclat Immédiat aux fleurs de 45 minutes.

Vous avez envie de vous faire plaisir aussi? Optez pour l’Escapade Complice à vivre à deux. Le soin se compose d’un Nuxe massage au choix de 45 minutes et d’un Soin Visage Eclat Immédiat aux fleurs de 45 minutes.

Nuxe Spa

Escapade Femme Prodigieuse: 120 euros pour une personne – Escapade Complice: 290 € pour deux.  3 Haelen, 4950 Robertville, 080 67 95 71, www. hoteldesbains.be

2/

Relook My Mom chez The Beauty Bar

Une colo, un brushing, une manucure, un soin visage, et tout ça dans un même espace? Dans son salon boudoir, Chaima a élaboré un concept tout en un qui ravira les plus pressées d’entre nous. Cette jeune entrepreneuse et jeune maman ouvre même les dimanches! Elle organise des Beauty Partys pour les adultes et les enfants à l’occasion d’enterrements de vie de jeune fille ou d’anniversaires.

Pour la Fête des Mères, elle propose le pack Relook My Mom qui comprend un soin visage anti-âge, un soin contour des yeux, une coupe, un brushing, une pose de vernis semi-permanent et un maquillage jour. Et tout ça avec un bon cocktail à la main. Si vous le souhaitez, vous pouvez même faire privatiser l’endroit pour passer ce moment rien qu’à deux. Un beau moment de complicité…

The Beauty Bar

140 euros. 26 boulevard Aristide Briand, 1070 Anderlecht, 0485 88 72 76,  Facebook The Beauty Bar 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

3/

Le Forfait Immersion de Spasiba

Quel meilleur moyen de de la remercier si ce n’est en l’invitant chez Spasiba (merci en russe)? Ce petit cocon situé un peu en retrait du boulevard de Waterloo fait désormais partie du groupe Deep Nature. On y retrouve les soins Cinq Mondes, Deep Nature mais aussi Biologique Recherche, une marque de cosmétiques parisienne très pointue. Avec son sauna et son hammam marocain, le spa intimiste offre un beau moment de déconnexion.

Le Forfait Immersion comprend l’accès au spa (2 heures), Le Gommage sur Mesure (25 min) et Le Massage L’Immersion (50 min). Trois heures trente de détente absolue.

Spasiba

120 euros pour le Forfait Immersion Fête des Mères, 260 euros pour L’Immersion Duo (hors forfait), 47 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles, 02 514 15 33,  www. spasiba.be

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

4/

Les journées mères-filles de Kérastase

Il n’est pas si loin le temps où vous avez poussé la porte d’un salon de coiffure avec votre maman pour la première fois. Et si cette fois, c’est vous qui l’emmeniez dans votre salon favori?

A l’occasion de cette Fête des Mères 2017, la marque Kérastase, dont on vous parlait récemment ici, célèbre ce lien si fort qui unit les mères et leurs filles en leur dédiant  un foulard exclusif en édition limitée. Inspiré des tendances du printemps-été 2017, c’est l’accessoire idéal pour réaliser des coiffures au look différent. Et pas de panique, pour les réussir sans peine, le foulard est accompagné des explications.

Mais ce n’est pas tout. A l’achat d’un soin sur mesure Fusio-Dose appliqué lors d’un Rituel Kérastase, vous recevez (ou votre maman) un deuxième soin Fusio-Dose gratuit. Quand on aime, on ne compte pas…

Kérastase

Offert  à l’achat d’un duo de produits Kérastase (bain lavant + soin) dans les salons de la marque. www.kerastase.be

Pour d’autres sources d’inspiration cadeaux,  consultez notre article « 3 idées pour surprendre sa maman le 14 mai », « Les meilleurs spas pour buller à deux » et « Idée pour la fête des mères: un brunch à l’italienne à Bruxelles »

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Fête des mères, Hôtel Des Bains, Kérastase, Nuxe, Soins duo, Spasiba, The Beauty Bar.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures