(Re)découvrez le talent de Maxime Colin
©

(Re)découvrez le talent de Maxime Colin

Temps de lecture: 1 min

Nous avons eu la chance de déjeuner au restaurant Chez Maxime Colin lors de l’interview de Thomas de Bergeyck (que vous découvrirez dans notre numéro de septembre, en librairie le 17 août prochain). Ouvert depuis 4 mois, cette nouvelle bonne table est idéale pour en mettre plein la vue lors d’un business lunch (sans casser sa tirelire, puisque la formule lunch démarre à 27 €).

Qui est le chef ? Maxime Colin est déjà réputé auprès des palais gourmets puisqu’il a oeuvré à la Villa Lorraine et qu’il a été désigné « Jeune chef bruxellois de l’Année » chez Gault&Millau. À 28 ans, il a dorénavant pris son envol et fait le pari de transformer le restaurant old school de son frère Gaëtan (D’Oude Pastorie à Kraainem) en une enseigne de haut vol. Fini la cuisine de brasserie, place à la gastronomie.

L’avantage pour un business lunch? Situé en bord d’étang et au calme, la quiétude des lieux permet une conversation pointue sans nuisances sonores. L’autre atout principal est sans conteste le talent du chef : la carte est courte, les intitulés alléchants et ses assiettes pointilleuses. La sélection de produits frais, joliment mis en scène, défile tel un spectacle gourmand. Le convive se pâme et se réjouit. Autant de conditions parfaites pour conclure un contrat important…

Screen Shot 2016-07-28 at 14.36.50Maxime Colin Marie cLaire

Contact: Chemins des Curés 1, 1950 Crainhem, 02 720 63 46

Valentine Van Gestel Voir ses articles >

Amoureuse de la diversité, éternelle gourmande, tendre passionnée et maman curieuse et imparfaite, je partage avec enthousiasme mes découvertes.