La Maison Kitsuné, c’est la marque créée par un producteur de musique et un architecte. Vous voyez, cette marque de prêt-à-porter qui a pour symbole phare l’imprimé « Camo Fox »?
« Kitsuné » signifie « renard » en japonais. Le renard possède des pouvoirs de métamorphose, selon la légende. Animal mythique pouvant modifier son apparence selon son humeur, il a été adopté comme logo phare de la maison Kitsuné.
Cette année, la marque revisite 5 modèles incontournables d’Eastpak, révélant une collaboration moderne et chic. L’imprimé des sacs est le renard, symbole de la maison Kitsuné, tandis que ce sont les anses rouges frappées d’une écriture blanche qui ajoutent une touche originale aux sacs.
Le shooting de la campagne ne nous déçoit pas, c’est le moins qu’on puisse dire! Sur les toits de Paris, avec vue sur la tour Eiffel, un homme mystérieux pose devant sa Porsche 911 Carrera 2.8 RSR de 1973, voiture mythique car produite en seulement 49 exemplaires dans le monde. Ce petit bijou est également revêtue du « Camo Fox ». On adore cette collection sportswear.
Et vous, savez-vous déjà dans quelles folles aventures vous emmènerez votre sac Maison Kitsuné x Eastpak?
Découvrez les photos de la campagne
La collection collab entre Maison Kitsuné x Eastpak sera disponible dès le 1er décembre dans les magasins Maison Kitsuné, revendeurs agréés et en ligne sur www.eastpak.com
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