Crush of the day: le Rollerwheel Liquid Liner de M.A.C
©

Crush of the day: le Rollerwheel Liquid Liner de M.A.C

Temps de lecture: 1 min

Rollerwheel Liquid Liner, c'est le tout nouvel eye-liner révolutionnaire de M.A.C Cosmetics. Et comme il est en édition limitée dans les boutiques MAC jusque fin septembre, il va falloir se dépêcher!

Yeux de biche, traits graphiques et futuristes ou fine ligne rétro au ras des cils, l’eye-liner est de tous les coups cette saison. Oui mais, comment on fait quand on ne maîtrise pas l’art du pinceau? Pour éviter les bavures, les traits non symétriques et décalés, M.A.C réinvente la roue avec le Rollerwheel Liquid Liner. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un eye-liner doté d’un applicateur qui ressemble presque à une roulette pour découper les pizzas si ce n’était sa taille microscopique.

Ça roule!

Et est-ce que ça marche? Pour l’avoir testé,  oui, on peut vous dire que ça fonctionne. Le Rollerwheel Liquid Liner glisse au ras de cils sans dérapage incontrôlé. Il laisse une fine ligne régulière que l’on peut épaissir à volonté si on le désire. L’eye-liner est proposé en quatre couleurs, au fini mat et brillant.

Rollerwheel Liquid Liner

Rollerwheel Liquid Liner de M.A.C Cosmetics, 20 €, en édition limitée jusque fin septembre 2017 dans les boutiques M.A.C. Il sera ensuite vendu sur le site de M.A.C Cosmetics Belgique.

Fan de maquillage? Ne manquez pas notre Tuto make-up de Peter Philips avec la collection “Metallics” de Dior!

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Crush of the day, Eye-liner, Mac cosmetics, Outil maquillage, Yeux.