Crush of the day: la mousse bronzante The Isle of Paradise
© Presse

Crush of the day: la mousse bronzante The Isle of Paradise

Par Alexandra Goffart
Temps de lecture: 1 min

Avant de s'exposer sur les plages en été, on a parfois envie de paraître tout de même un peu bronzée. Ou au retour, on a souvent envie de prolonger son bronzage... Pour l'été, l'hiver, l'automne... Toutes les raisons et les saisons sont bonnes pour adopter un autobronzant léger et hyper efficace. Voyage au paradis du bronzage avec ce produit coup de coeur de la marque anglaise The Isle of Paradise.

Comme son nom l’indique, The Isle of Paradise vous promet de vous emmener sur un petit nuage de paradis à l’aide de ses produits. Si ce nom alléchant nous attire rapidement, qu’en est-il du reste ? D’abord, on est séduite par le packaging aux couleurs pastels qui apporte une certaine douceur et évite le côté « brun cuisson » que la plupart des autobronzants aiment à afficher.

 

Lire aussi: « Autobronzant: tout ce qu’il faut savoir et notre sélection »

Ensuite, ce produit. Un petit miracle, on vous le dit ! Une mousse légère parfaite qui fait son boulot facilement, et sans laisser de marques ou de vilaines traces. Le produit se décline en 3 teintes, à choisir selon votre carnation et selon l’objectif que vous voulez atteindre : le pêche est une teinte plus clair, le vert est médium, et le violet plus foncé. Le plus, c’est aussi que la marque prône le « clean taning », c’est-à-dire qu’elle adopte des produits beaucoup plus naturels, sans parabène ni sulfates ni phtalates.

La video beauté du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi

 

Plus d’informations sur theisleofparadise.co.uk

Retrouvez plus d’articles beauté sur Marie Claire Belgique : « 4 brumisateurs pour combattre la chaleur », « Ma crème personnalisée: quand la cosmétique devient haute couture », « Cosmétiques: vegan, cruelty-free, naturel… Quelles différences? »

Tags: Corps, Peau.