Crush : Grown Alchemist, la marque qui révolutionne les soins anti-âge

par Camille Vernin
marieclaire_grown_alchemist
©Presse

Avec son packaging d’apothicaire ultra design, Grown Alchemist est la marque australienne qui allie chimie et botanique. Sa philosophie ? La beauté vient de la santé. Ce n’est qu’en traitant la peau de l’intérieur que des effets bénéfiques pourront être observés de l’extérieur. En plus, Gwyneth Paltrow ne jure que par elle !

 

1/

Grown Alchemist, c’est quoi ?

Grown Alchemist mise tout sur la capacité du corps, et en particulier de la peau, à ralentir son processus de vieillissement. La marque de cosmétiques se base sur les recherches de son équipe de scientifiques et de dermatologues pour mettre aux points des ingrédients actifs naturels qui améliorent la santé des cellules cutanées. Ces actifs naturels optimisent non seulement le fonctionnement de la peau, mais ralentissent également son vieillissement. La marque fait ainsi confiance à la force des substances actives qui favorisent la production de collagène et d’élastine, d’antioxydants naturels et d’acide hyaluronique.

 

Lire aussi : Faut-il (vraiment) faire une cure de gélules solaires avant l’été ?

 

En gros, la marque estime que, pour qu’un produit fonctionne, il faut d’abord que les cellules de la peau soient en bonne santé. On agit donc en profondeur, en s’attaquant directement aux fondations, afin de rendre les produits cosmétiques véritablement efficaces. Une santé optimale de la peau est obtenue non seulement avec les soins de la peau topiques, mais également en traitant la peau de l’intérieur avec des suppléments de beauté ciblés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nutricosmetics + Healthy Skin (@grownalchemist) le

2/

Des produits et des emballages naturels

Grown Alchemist se concentre uniquement sur des ingrédients biologiques. Ceux-ci ont l’avantage de présenter un nombre plus important de vitamines, de minéraux et d’acides gras essentiels, des ingrédients capitaux pour la santé du corps et de la peau. Parallèlement, la marque fait la part belle aux antioxydants, à l’acide hyaluronique et aux peptides notamment.

 

Lire aussi : L’huile de figue de Barbarie, un élixir anti-âge précieux.

 

Incorporer des ingrédients biologiques n’est pas seulement bénéfique pour le bien-être de la peau, mais également pour l’environnement dans son ensemble : moins de pollution de l’air et de l’eau, une santé du sol améliorée, ainsi qu’une consommation d’énergie réduite. De plus, les emballages sont uniquement réalisés à partir de matériaux recyclés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nutricosmetics + Healthy Skin (@grownalchemist) le

3/

Notre chouchou : Le nouveau Detox Hydra-Mist +

 

Voici la brume detox qu’il nous faut cet été. Elle contient un complexe anti-lumière bleue formulé à partir d’extraits de fleurs de Buddleia pour lisser rides et ridules tout en hydratant profondément l’épiderme et en le protégeant des rayonnements nocifs de la lumière bleue.

Cette brume contribue également à prévenir les signes de vieillissement et contribue durablement à la régénération cellulaire et à la synthèse des protéines. Elle fournit à la peau les nutriments qui s’épuisent avec le vieillissement, pour une peau du visage plus ferme et plus lisse.

 

Le sujet vous intéresse ? Lisez aussi : Crush of the day : les sprays visage Babor qui équilibrent, protègent et hâlent notre peauLumière bleue : quels dangers pour ma peau et comment se protéger?Les meilleurs produits de beauté pour peau sensible

| | | |
Tags: Anti-rides, Cosmétiques, Grown alchemist.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures