Crush of the day: la collection Every Mother Counts de Zadig & Voltaire
© Presse

Crush of the day: la collection Every Mother Counts de Zadig & Voltaire

Temps de lecture: 1 min

Ce 8 mars, c'est la Journée internationale des droits des femmes! L'occasion pour Zadig & Voltaire de proposer la collection capsule "Every Mother Counts", composée de trois t-shirts très spéciaux...

En effet, sur ces trois t-shirts sont imprimées des photos prises sur le vif, en sépia, lors de la Women’s March 2017 de New York. On peut y lire les messages « Give us Hope », « Love will rise above all » ou encore « Girls just wanna have fun ».

Le profit intégral des ventes sera reversé à l’association américaine à but non lucratif « Every Mother Counts », qui s’est donné pour mission de rendre la grossesse et l’accouchement sans danger partout dans le monde. Un beau t-shirt pour une belle cause, donc!

zadig & voltaire

Presse

Les t-shirts sont vendus dans les boutiques Zadig & Voltaire et sur le site de la marque au prix de 80€.

Si ce sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Crush: le t-shirt à message Zadig & Voltaire“, “I love me: Vlogueuse beauté, Nabela Noor combat la grossophobie avec des mots d’amour” et “Padman Challenge: quand Instagram dit stop au tabou des règles

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: 8 mars, Combats de femmes, Journée internationale des droits des femmes, Mode, Zadig, Zadig & Voltaire.