Crush of the day: les trois collections « Soulwear » de Rituals

par Marie Trogu
marieclaire-rituals-soulwear
©presse

Vous pensiez que Rituals n’était qu’une marque de cosmétiques ? Détrompez-vous ! La célèbre enseigne introduit cette année trois collections de vêtements « Soulwear ». Marie Claire vous fait découvrir ces collections qui associent sérénité et relaxation.

Pour printemps, synonyme de renouveau, Rituals a décidé de nous gâter avec ses trois nouvelles collections « Soulwear ». Home, Sleep et Yoga sont composées de tissus de la plus haute qualité qui exhalent le confort et l’élégance, inspirant des moments de sérénité, que vous vous prélassiez chez vous après une journée chargée, que vous pratiquiez le yoga durant la matinée, ou que vous vous glissiez entre vos draps pour une nuit réparatrice.

 

À lire: « La plus belle pour aller au sport »

 

La collection Yoga

Dans cette collection, Rituals a utilisé des matières souples qui deviennent comme une seconde peau; parfait pour la pratique du yoga. Les vêtements garantissent une liberté de mouvement et un confort optimal. De nouveaux articles font leur apparition, comme le soutien-gorge de yoga Pitta et le maillot Dru. On y retrouve des imprimés de fleurs de cerisier qui représente la renaissance de la nature.

collections

Presse

1/

La collection « Sleep »

Composée de matières plus douces pour favoriser le sommeil, les tissus ont une action apaisante sur la peau, gage de fraîcheur et de tonus au lever. On retrouve des tenues de nuit féminines, souples et avec une grande douceur pour un confort total. On craque surtout pour le kimono Apus, orné de fleurs de cerisier, qui nous donne un look élégant même pour dormir.

 

À lire: « 4 fitness girls inspirantes à suivre sur Instagram »

 

collections

Presse

2/

La collection « Home »

La collection d’intérieur détend le corps, l’esprit et l’âme avec des vêtements chics et douillets, qui effacent les tensions de la journée effrénée. également composés de matières douces, ces vêtements sont réconfortants. On aime particulièrement le pantalon Poona évasé aux jambes avec une petite ceinture en lurex doré, qui donne une touche tendance.

collection

Presse

Les trois collections « Soulwear » est disponible en février 2018 dans les magasins Rituals ou sur le site www.rituals.com

Vous aimez cet article ? En voici d’autres qui pourront vous plaire : « Crush of the day: le sac Pitone de Furla« , « Rétrospective mode: tout ce qu’il faut retenir de 2017 » et « Un documentaire inédit consacré à Vivienne Westwood: Punk, Icon, Activist« 

| | | |
Tags: Collection, Douceur, été, Printemps, Rituals, Sleeping, Yoga.