Crush of the day: la collection Pulse de Dinh Van

par Malvine Sevrin
marieclaire_crush_dinhvan
©Presse

Dinh Van, la prestigieuse Maison de la place Vendôme, lance une toute nouvelle collection: Pulse. Entre rythme et modernité, « l’esprit libre de la joaillerie » se retrouve dans le design de ces bijoux sublimés par l’or rose et les diamants. Découvrez notre crush du jour…

La musique d’aujourd’hui est l’inspiration de la collection Pulse de Dinh Van: « Les diamants se posent sur les lignes comme les notes d’une partition de musique et apportent aux pièces rythme et cadence ».

Une collection qui se décline en trois portés: un bracelet rigide qui s’enroule naturellement autour du poignet, deux modèles de bagues serties de diamants et une paire de boucles d’oreilles à l’esthétique moderne.

Crush of the day: la collection Pulse de Dinh Van - 1

Collection Pulse de Dinh Van à partir de 1490€ sur dinhvan.com 

Si cet article vous a plu, allez faire un tour sur « Crush of the day: les bijoux de Sébastien Vandekerckhove » et « Tendance bijoux: le retour de la broche« 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Crush of the day, Dinh Van, Joaillerie.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures