Crush of the day: les bijoux Izia de Pascale Monvoisin

par Alexandra Goffart
marieclaire-crush-of-the-day-pascale-monvoisin-izia-bijoux-cover
©Photo par Robin Galiegue - Instagram @pascalemonvoisin

Pascale Monvoisin n’est plus à présenter. Depuis quelques années, on voit partout ses bijoux emblématiques, qui jouent sur l’alternance de l’antique et du moderne, aux motifs rappelant la marqueterie en bois et le style ethnique. 3 bagues et 1 collier pendentif sont les petits nouveaux qui viennent s’ajouter à la collection de la joaillère française.

La créatrice, frôlant toujours l’insolence quand elle mixe matières précieuses et simples, nous fait un nouveau clin d’oeil avec les bijoux Izia. Si les matériaux sont nobles (or et diamants), le design brut vient ajouter une touche authentique et naturelle, typique des créations de Pascale Monvoisin. L’or étant martelé, la forme et l’aspect du bijou est variable, rendant chaque pièce véritablement unique!

En plus, le premier magasin Pascale Monvoisin a ouvert depuis quelques jours à Paris! Si un petit trip dans la ville lumière est prévu pour vous, ne manquez pas d’y passer. Toutes les créations de la bijoutière française sont à tomber… Attention à ne pas succomber à toutes les tentations!

Plus de bijoux sur pascalemonvoisin.com et en magasin (Rue de l’ Annonciation, 25,  75016 Paris)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à jeter un oeil à ceux-ci: « Crush of the day: les créoles Move Romane de Messika« , « Shopping: je mets quoi pour les fêtes de fin d’année?« , « Golden hour: des montres dorées pour débuter les fêtes dès à présent« 

| | | |
Tags: Bijoux, Crush of the day, Joaillerie, Pascale monvoisin.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures