Crush of the day: la basket- roller Veja X Flaneurz

marie_claire_veja
©veja

Veja X Flaneurz, c’est le mariage de la basket éthique et de l’innovation urbaine. La basket-roller sera un must de l’été 2017.

La V-10, le modèle culte de Veja, marque dont on vous parlait il y a peu ici, en caoutchouc sauvage d’Amazonie et semelle de coton bio, dorénavant disponible sur une plateforme de roller, on en rêvait, Flaneurz l’a fait.

Crush of the day: la basket-   roller Veja X Flaneurz - 1

Presse

Roller jeunesse!

Les plus de ce roller? Le petit côté rétro-fashion années 80, et l’indépendance totale du modèle. Puisqu’on peut attacher ou détacher le patin selon les envies. Marcher sagement dans les couloirs… puis s’enfuir en roller dès la réunion terminée.

En mettant le titre ‘Sunset’ dans les oreilles. #liberté #espritrebelle #kitshornot

La basket-roller sera vendue au prix de 475 € dès le mois de juin sur www.veja-store.comwww.flaneurz.com et en boutique chez Privejoke à Bruxelles.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer « WATA: le nouveau must have de Veja« , « Crush of the Day: la basket big bisou Mathilde Cabanas x Veja » et « Vite des sneakers pour le printemps!« 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Basket-rolle, Flaneurz, Indépendance, Mode, Rétro, Roller, Veja.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures