On aime : les nouvelles sneakers de Converse

On aime _ la nouvelle sneaker de Converse-2

Dans un souci d’offrir une technologie plus contemporaine à ses modèles classiques, Converse dévoile sa nouvelle paire de baskets intitulée Auckland Modern.

Le trio légendaire de Mark Parker, Tinker Hatfield et Hisroshi Fujiwara a travaillé ensemble sur leur dernière création : la sneaker Auckland Modern de Converse.

Dès ses débuts, l’histoire de Converse a toujours été étroitement liée à celle du running par le biais de ses innovations sportives et de ses partenariats avec de grands athlètes et entraîneurs. La marque américaine de chaussures s’est inspirée de cet héritage culturel pour la création de son nouveau modèle.

On aime _ la nouvelle sneaker de Converse-3

Bien qu’elle garde sa silhouette d’origine, la basket se modernise et se perfectionne grâce à la nouvelle technologie. Fabriquée à partir d’une maille respirante, elle assure légèreté, confort et tenue sécurisée. La technologie Nike Hyperfuse lui apporte plus de résistance et de maintien. Quant à la semelle extérieure construite en Phylon, un matériau ultra léger doté d’une excellente mémoire et d’un fort pouvoir d’absorption des chocs, elle apporte également du confort et accompagne le mouvement du pied.

Une Converse encore plus légère et plus confortable, qu’on a déjà envie d’avoir à nos pieds…

La Converse Auckland Modern est disponible en 5 coloris différents sur l’e-shop de la marque. 

M.Sevrin (Stagiaire)

On aime _ la nouvelle sneaker de Converse

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures