Sommaire
Le kidzik festival
Vous ne saviez pas comment occuper vos têtes blondes à Carnaval? Maintenant si! Durant quatre semaines consécutives la capitale accueillera pas moins de 18 spectacles musicaux et 7 ateliers dans 14 lieux culturels. Le festival démarre le 1er mars avec le spectacle le Jouet Musical à la Maison qui chante (un tout nouveau lieu dédié à la chanson jeune public – www.lamaisonquichante.be), de 15 à 17h.
Parmi les autres artistes à (re)découvrir: Mamémo (29 mars à Auderghem), An Perlé et son spectacle enchanteur Slumberland (19 mars au Botanique), mais aussi Michael et moi qui va au beat et au moonwalk de M. Jackson (12 mars à Wolubilis) et une volée d’autres (dont certains accessibles aux touts petits)!
Pour inaugurer le festival, l’équipe et leurs complices organisent une grande fête intergénérationnelle, le dimanche 5 mars, avec DJ, danseurs, showcase, brochettes de bonbons et workshops, le tout dans une des boules de… l’Atomium!
Loïc Nottet aux Francos
Le finaliste de The Voice à la voix cristalline et à l’univers ultra-sensible sera le samedi 22 juillet sur la scène Pierre Rapsat des Francofolies de Spa cet été. Un conseil: ne tardez pas à réserver vos places… En sachant que tout ses concerts sont sold out depuis longtemps!
Kids United
D’accord, les voix angéliques de cette quintette peuvent crisper certains. Voyons le positif: leurs reprises sont intéressantes et permettent de faire découvrir ensuite la version originale… Si vous les avez loupé sur scène en janvier dernier, l’occasion est renouvelée de voir les Kids United le 30 juin à Forest National! Celles qui préfèrent s’épargner la cohue opteront pour la version CD/DVD Live enregistrée au Zénith de Rouen disponible depuis le 17 février.
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.