Comet Meetings : des lieux dédiés à la réussite de vos évènements
© ©Comet Meetings

Comet Meetings : des lieux dédiés à la réussite de vos évènements

Temps de lecture: 2 min

Votre équipe a besoin d’un petit boost au travail ? Rien de tel que de changer d’environnement le temps d’une journée pour briser la routine du bureau, redynamiser les équipes et profiter au mieux de tout ce que Comet a à offrir.

Comet Meetings est un lieu atypique de co-meeting adapté aux nouveaux modes de travail. Les espaces sont axés sur la productivité, la créativité et le bien-être et offrent aux participant.e.s une expérience unique. Team building, formation, comité de décision ou brainstorming, les salles de réunions sont pensées pour accommoder les entreprises en fonction de leurs besoins variés. Pour assurer une productivité optimale, Comet propose aussi des rendez-vous avec des experts pour accompagner les entreprises à gagner en efficacité.

Situé dans plusieurs villes d’Europes comme Paris, Bruxelles et plus récemment Madrid, l’établissement belge est idéalement situé au place Stéphanie. L’espace nommé « The Great Escape » offre à ses participants une expérience autour du voyage. ; au travers de ses 29 salles de réunions réparties sur un périmètre de 2 800 m2, Comet assure à ses visiteurs un dépaysement total. Du haut de ses huit étages qui rappellent Bali, Berlin ou encore le Japon, Comet permet ainsi à ses clients d’échapper au quotidien et de briser la routine du travail en se plongeant dans un univers hétéroclite.

©Comet Meetings

Comet Louise n’est pas seulement un lieu de travail, mais aussi de célébration. Son rooftop offre une vue imprenable sur toute la ville et est l’endroit idéal pour prendre un verre après le travail et décompresser d’une journée bien remplie. L’établissement est également muni d’une large terrasse pour prendre l’air et profiter des beaux jours.

Repenser les codes des entreprises en mettant l’échange en son centre

Fondé en 2016 par les entrepreneurs français, Victor Carreau, Maxime Albertus et Nicholas Findling, Comet Meetings a été conçu pour rencontrer les besoins toujours changeant des entreprises. Comet propose une nouvelle expérience de réunion et de séminaire destinée à favoriser l’intelligence collective des équipes. La startup est prête à entamer la révolution du futur du travail attendue par les salariés, qui demandent des changements dans l’utilité et la préparation des moments d’équipe.

Chez Comet, ils estiment que la réunion est devenue un moment clé dans l’entreprise pour collaborer sur des sujets de fond, stimuler la créativité des collaborateurs et développer la cohésion. Les salles de réunion sont adaptées aux besoins des entreprises : team building, formation, comité de décision, présentation ou brainstorming. Les entreprises ont également accès à des rendez-vous avec des experts pour les accompagner et gagner en efficacité.

Les salles de réunion froides et impersonnalisées appartiennent au passé et ça, Comet Meetings l’a bien compris. Atypique, pensé pour faciliter la productivité et le regard tourné vers l’avenir, Comet Louise est un espace versatile qui s’adapte aux besoins variés des entreprises pour les accueillir de la meilleure façon.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Comet Meetings.
comet-meetings.com

À lire aussi :
Lynk & Co : La voiture de demain
Avec quoi allez-vous déguster les Vins de Provence Rosés ?
Interview : Ilwad Elman, l’activiste somalienne multi-récompensée

Cellule commerciale Voir ses articles >