Crush of the day : la collection capsule Blanca Miro Scrimieri x Edited

par Aline Dricot
marieclaire_edited_blanca_miro
©Presse/Edited

Il n’est jamais trop tôt pour penser aux cadeaux de fin d’année. A cette occasion, Edited et la it-girl espagnole Blanca Miro ont décidé de travailler ensemble pour une collection capsule exclusive. L’objet de la collaboration : deux pièces de Noël totalement originales!

Ce pull confortable est disponible dans des tons pastel doux et présente un motif à la fois coloré et fruité à chevrons rouges. Il reflète parfaitement le style inspirant de la it-girl du moment, Blanca Miro Scrimieri. Avec plus de 350 000 followers à son actif, Instagram est son terrain de jeu.

 

Lire aussi: Mode : 9 tendances incontournables de cet automne-hiver 2019

 

En effet, Blanca Miro casse les codes. Styliste, blogueuse et consultante mode, elle a étudié le marketing et la communication, à Londres, avant d’entrer sur la scène internationale grâce à son univers affirmé, une élégance située entre une féminité affirmée et un excentrisme coloré. Par ailleurs, elle ne porte presque jamais de noir, préfère de loin les couleurs. Son atout principal est son inventivité à toute épreuve. Elle peut superposer des pièces totalement différentes, pour créer une tenue tendance, stylée et qui fait rêver.

De plus, la collection capsule se compose également d’un bonnet, assorti au pull. Nous, on les ajoute à la liste de Noël, pour offrir à une amie… ou pour nous-mêmes!

Pull – 119,90€

 

Collection capsule Blanca Miro Edited

Bonnet – 39,90€

 

Le pull et le bonnet de Noël de la collection Blanca Miro Scrimieri X Edited seront disponibles à partir du 15 novembre 2019 et pour une durée limitée sur EDITED.be et dans les boutiques Edited de Berlin, Hambourg, Francfort, Munich et Vienne. 

Si le sujet vous intéresse, vous pourriez également apprécier : Mode : comment adopter le style minimaliste et pointu des Scandinaves? , Inspiration & shopping : le padded headband, la plus grosse tendance cheveux de cet automne-hiver ou encore 10 jolies coiffures simples à adopter cet automne/hiver .

| | | |
Tags: Blanca miro, Edited.