Lorsque Julie du Marie Claire a découvert la campagne BE LOVE de Pandora, elle a immédiatement pensé à un moment particulier : le tout premier bijou qu’elle a personnalisé.

« Les bijoux sont déjà magnifiques, mais lorsqu’ils bénéficient d’une touche personnelle, ils deviennent encore plus spéciaux. Je me souviens à quel point j’étais fière lorsque j’ai fait graver mon premier bracelet à charms avec mes initiales. Soudain, ce n’était plus seulement un bijou, mais mon bijou. Un petit symbole scintillant de qui j’étais à ce moment-là – un souvenir que je voulais toujours porter avec moi. »

BE LOVE

« Ce même sentiment de signification et de connexion est immédiatement revenu lorsque j’ai découvert la campagne BE LOVE de Pandora. Cette campagne tourne autour de l’amour sous toutes ses formes : amour pour soi-même, pour les autres et pour les moments spéciaux que l’on souhaite immortaliser. Un joli bijou est beau, mais il est encore plus sublime lorsqu’il raconte une histoire et évoque le souvenir des personnes et des instants qui comptaient vraiment à ce moment-là. Et bien sûr, c’est aussi génial quand ce n’est pas le même bijou que l’on trouve dans toutes les boîtes à bijoux. »

Gravure personnelle

« Le charme BE LOVE Heart est l’un de ces bijoux qui laisse votre histoire personnelle s’exprimer. Avec une gravure – un nom, une date ou un petit symbole – il devient un souvenir unique. Les personnes qui me connaissent bien verront la breloque Lobster Dangle et penseront inévitablement à moi – grande amatrice de homard. Et puis, il y a l’anneau en forme de cœur à la forme organique et magnifique. Minimaliste, mais plein de sens. Le genre de bague que l’on porte tous les jours et qui s’accorde facilement avec tout. Audacieuse et discrète, elle est parfaite pour être portée quotidiennement. »

Un amour qui va plus loin

Outre les bijoux personnels, Pandora s’engage aussi pour une cause plus grande. Le charme UNICEF, avec sa pierre bleue étincelante dans un design en forme de cœur, contribue à la mission de Pandora d’aider les jeunes du monde entier, surtout les filles, grâce à l’éducation et à des opportunités pour l’avenir. Un petit bijou qui a un grand impact.

Un amour qui perdure

La campagne BE LOVE de Pandora rassemble ces histoires et célèbre la puissance de l’amour dans toutes ses formes. Avec des talents emblématiques comme Winona Ryder, Vittoria Ceretti et Iman qui ont aussi porté la collection dans leur cœur. Les célébrités rendent la campagne encore plus spéciale, mais au final, il s’agit de vous et des gens et des moments précieux que vous souhaitez éterniser avec un tel bijou.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Pandora.