Sommaire
Avec la collection Jack, c’est à un nouveau chapitre de l’histoire du bijou que la Maison Boucheron s’attaque : la manière de la porter !
Une collection multifonction
Dans cette ligne, les bijoux ne sont plus conçus pour une fonction bien précise, mais dans le but d’être continuellement réinventés. On part donc d’un fil d’or scellé par un fermoir joaillier ultra-graphique – en version full gold ou partiellement habillé de diamants – dissimulant ainsi une connexion secrète inspirée des câbles Jack qui permettent d’oublier les règles et d’oser porter votre bijou comme vous le voulez !
En or jaune ou blanc, à un, trois, six tours, seul ou augmenté à l’infini, il s’enroule et se déroule comme ça lui chante, s’aventure autour du cou, enlace un poignet, peut même orner une chevelure ou souligner une taille en un simple mouvement, une humeur de l’instant.
À lire aussi : Crush of the day : L’Ultraboost 19 d’Adidas pour courir comme une gazelle !
Comment les porter ?
Version Barock’N Roll
On clipse trois Jack à trois tours en mixant or blanc et jaune et on les enroule négligemment autour du cou façon sautoir. Associé à un vieux t-shirt rock, un petit jeans, une paire de santiags et un perfecto en cuir, il donnera à votre look la touche trashy-chic qui fera envier toutes vos amies !
Version ceinture
On prend un Jack à six tours en or blanc à fermoir pavé de diamants avec lequel on entoure délicatement une petite robe noire afin de souligner notre taille ! Promis, c’est un look dont on ne saura plus se passer par la suite.
Version folk
On mixe deux Jack à trois tours connectés l’un à l’autre et on les enroule autour de notre poignet pour un effet manchette imposante et à la fois raffinée. Envie de compléter le look de chanteuse sur les routes de Memphis ? On utilise un dernier jack en guise de head band pour compléter notre look bohème.
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day: la collection de vêtements cocooning Soulwear de Rituals, Crush of the day : les sacs Guirlande de Cartier, Crush of the day : les créations décalées de Céleste Mogador