Delbôve x The Bloomery, une collab’ romantique
Puisqu’en amour, tout passe par les yeux, la marque de skincare belge Delbôve a imaginé un coffret composé de produits spécialement conçus pour la beauté du regard. Au programme : un Masque liquide « Merveille des Yeux » et un Baume des yeux. Adieu les cernes et les poches sous les yeux dûs aux sms échangés jusqu’au petit matin (n’essayez pas de nier) ou aux nuits un peu trop courtes (vous voyez ce dont on parle). Formulé à base de camomille et de bleuet, ce masque procure un effet apaisant instantané, mais aussi décongestionnant grâce à l’action du mélilot et du lierre. Un véritable coup de fraicheur pour bien débuter la journée.
Quant au baume des yeux, on l’applique quotidiennement sur le contour de l’oeil pour prendre soin de cette zone très délicate qui, comme l’élu.e de votre coeur, mérite toute votre attention. Sa recette magique ? Une formule enrichie en extraits de plantes médicinales aux propriétés apaisantes (bleuet, camomille), drainantes (lierre, mélilot), adoucissantes, nourrissantes et hydratantes (huiles d’avocat et d’amande douce). Un soin léger qui atténue en douceur les ridules et stimule l’élasticité de la peau, particulièrement fine à cet endroit.
Afin de marquer le coup à l’occasion de la Saint-Valentin, Delbôve s’est associé au concept fleuri The Bloomery. Et quoi de plus romantique qu’un bouquet de roses rouges pour déclarer sa flamme ? Une version éternelle bien sûr, pour symboliser l’amour infini et inconditionnel porté à l’être aimé. Traitées pour durer au-delà d’un an, ces roses baptisées « Petit Sablon », en référence au coin le plus romantique de la capitale, iront droit au coeur.
Retrouvez le coffret Delbôve x The Bloomery au prix de 170€ sur le site Delbôve ou The Bloomery jusqu’au 8 février.
Si vous avez aimé cet article, filez lire : « 8 hôtels tout confort pour une escapade romantique en Wallonie« , « Saint-Valentin : 7 films romantiques et intemporels » ou encore « 5 destinations de Saint-Valentin pour un citytrip romantique« .